Windows 97

Le
St=c3=a9phane Legras-Decussy
Volée, à la fenêtre, il y a 20 ans

http://www.cjoint.com/doc/17_04/GDnwUqapSho_window.jpg
efji
Le #26431916
Le 14/04/2017 à 00:50, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
Volée, à la fenêtre, il y a 20 ans...
http://www.cjoint.com/doc/17_04/GDnwUqapSho_window.jpg

Joli
--
F.J.
jdd
Le 14/04/2017 à 00:50, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
Volée, à la fenêtre, il y a 20 ans...
http://www.cjoint.com/doc/17_04/GDnwUqapSho_window.jpg

c'est pas net (et on s'en fout :-)
jdd
Johanes Nylander
Le #26431928
Stéphane Legras-Decussy a exposé le 14/04/2017 :
Volée, à la fenêtre, il y a 20 ans...
http://www.cjoint.com/doc/17_04/GDnwUqapSho_window.jpg

l-) l-) l-)
Joli!
--
Si il y avait moins de gens dans la foule, il y aurait plus de monde.
(M.d'A.)
Volée, à la fenêtre, il y a 20 ans...
http://www.cjoint.com/doc/17_04/GDnwUqapSho_window.jpg

Ça parle. Un biberon sur la gauche ? "déjà maman, toujours amante". Le
miroir vide ? "baby blues". Si je me trompe d'histoire, je m'en fous.
En revanche, c'est trop pourri techniquement. Peut-être en un clic
balance auto, virer les franges, pousser le détail pour que le plan de
la fenêtre semble au point ?
Ou en noir & blanc, c'est marrant, on ne voit plus que le cadre du
miroir.
--
Pierre Maurette
Alf92
Volée, à la fenêtre, il y a 20 ans...
http://www.cjoint.com/doc/17_04/GDnwUqapSho_window.jpg

top !
St=c3=a9phane Legras-Decussy
Le #26432078
On 14/04/2017 09:33, Pierre Maurette wrote:
Stéphane Legras-Decussy :
[...]

merci pour les différents retours.
c'est donc fait à l'argentique evidemment, avec un reflex sans AF, mise
au point à l'arrache par un myope sans lunette, nu, planqué sous les
draps pendant que mlle vient de prendre sa douche... en espérant que la
map soit sur le miroir.
j'ai bien conscience des défauts mais le moins flou étant sur le miroir,
c'était pour moi gagné :-)
benoit
Le #26432079
efji
Le 14/04/2017 à 00:50, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
Volée, à la fenêtre, il y a 20 ans...
http://www.cjoint.com/doc/17_04/GDnwUqapSho_window.jpg

Joli

+1
Alf92
Le #26432117
Stéphane Legras-Decussy :
[...]

c'est encore mieux quand en plus il y a une petite histoire autour de
la photo