Windows 98-aidez moi SVP

Le
SIM 31
Bonsoir
Un ami a Windows 98 marqué 4-10-1998. je pense que c'est la première
version.
Il souhaite la remplacer par la 2 ème édition plus fiable semble t'il.
Existe t'il une possibilité de mise à jour vers la 2 ème édition
4-10-2222A par téléchargement.
Dans l'affirmative , comment procéder et à partir de quel site .?
Merci pour votre aide.
SL
Le Grand Concepteur
Le #910488
Bonjour, SIM 31
[...]

Par "téléchargement", je suppose que tu penses à une méthode légale, d'après
moi ce n'est pas possible. Pour passer de Windows 98 à Windows 98 SE le seul
moyen est d'utiliser un CD de mise à jour ou alors d'installer directement
Win98 SE.
Tu peux toujours faire une update du Windows de ton ami via Windows Update,
son système gagnera en stabilité...

--
Le Grand Concepteur
"Ce bain d'huile est une bénédiction!"

Pour me répondre cliquer ici:
http://www.cerbermail.com/?KY84Xxt1is
ou bien corrigez mon adresse.

CSS.PE
Le #910333
installe w98 SE avec ton numéro de licence de win98 , ca marchera

"Le Grand Concepteur" le message de news: c4uva4$9sc$
[...]

MAC GYVER
Le #910183
"SIM 31" c4upcs$avm$
[...]

Salut,
Si c'est la perf que tu recherche, les MAJ de win98 ne sont pas toutes utile
bien au contraire.
Perso je suis en win98pe mais avec l'utimate pack et optimisation :

--
Optimisation Win98:
http://www.zebulon.fr/html/main.php

SI IE < IE6 SP1 ,et si win98 alors installer:
Ultimate pack http://www.clubic.com/t/gen/fl1641.html
(Corrige certains bugs de win98 et ajoute des fichiers de WinMe)