Windows 98-aidez moi SVP

3 réponses
SIM 31
Bonsoir
Un ami a Windows 98 marqué 4-10-1998. je pense que c'est la première
version.
Il souhaite la remplacer par la 2 ème édition plus fiable semble t'il.
Existe t'il une possibilité de mise à jour vers la 2 ème édition
4-10-2222A par téléchargement.
Dans l'affirmative , comment procéder et à partir de quel site .?
Merci pour votre aide.
SL

3 réponses

Le Grand Concepteur
Bonjour, SIM 31 a écrit:
Bonsoir
Un ami a Windows 98 marqué 4-10-1998. je pense que c'est la
première version.
Il souhaite la remplacer par la 2 ème édition plus fiable semble t'il.
Existe t'il une possibilité de mise à jour vers la 2 ème
édition 4-10-2222A par téléchargement.
Dans l'affirmative , comment procéder et à partir de quel site .?
Merci pour votre aide.
SL

Par "téléchargement", je suppose que tu penses à une méthode légale, d'après
moi ce n'est pas possible. Pour passer de Windows 98 à Windows 98 SE le seul
moyen est d'utiliser un CD de mise à jour ou alors d'installer directement
Win98 SE.
Tu peux toujours faire une update du Windows de ton ami via Windows Update,
son système gagnera en stabilité...

--
Le Grand Concepteur
"Ce bain d'huile est une bénédiction!"

Pour me répondre cliquer ici:
http://www.cerbermail.com/?KY84Xxt1is
ou bien corrigez mon adresse.

CSS.PE
installe w98 SE avec ton numéro de licence de win98 , ca marchera

"Le Grand Concepteur" <cedric-canitrot[marreduspam]@wanadoo.fr> a écrit dans
le message de news: c4uva4$9sc$
Bonjour, SIM 31 a écrit:
Bonsoir
Un ami a Windows 98 marqué 4-10-1998. je pense que c'est la
première version.
Il souhaite la remplacer par la 2 ème édition plus fiable semble t'il.
Existe t'il une possibilité de mise à jour vers la 2 ème
édition 4-10-2222A par téléchargement.
Dans l'affirmative , comment procéder et à partir de quel site .?
Merci pour votre aide.
SL

Par "téléchargement", je suppose que tu penses à une méthode légale,
d'après

moi ce n'est pas possible. Pour passer de Windows 98 à Windows 98 SE le
seul

moyen est d'utiliser un CD de mise à jour ou alors d'installer directement
Win98 SE.
Tu peux toujours faire une update du Windows de ton ami via Windows
Update,

son système gagnera en stabilité...

--
Le Grand Concepteur
"Ce bain d'huile est une bénédiction!"

Pour me répondre cliquer ici:
http://www.cerbermail.com/?KY84Xxt1is
ou bien corrigez mon adresse.

MAC GYVER
"SIM 31" a écrit dans le message news:
c4upcs$avm$
Bonsoir
Un ami a Windows 98 marqué 4-10-1998. je pense que c'est la
première

version.
Il souhaite la remplacer par la 2 ème édition plus fiable semble t'il.
Existe t'il une possibilité de mise à jour vers la 2 ème édition
4-10-2222A par téléchargement.
Dans l'affirmative , comment procéder et à partir de quel site .?
Merci pour votre aide.
SL

Salut,
Si c'est la perf que tu recherche, les MAJ de win98 ne sont pas toutes utile
bien au contraire.
Perso je suis en win98pe mais avec l'utimate pack et optimisation :

--
Optimisation Win98:
http://www.zebulon.fr/html/main.php
http://www.iptsos.com/formation/optimi/62.php
http://www.trucsastuces.com/?mode=viewlist&softid=9

SI IE < IE6 SP1 ,et si win98 alors installer:
Ultimate pack http://www.clubic.com/t/gen/fl1641.html
(Corrige certains bugs de win98 et ajoute des fichiers de WinMe)