windows 98 et ddr

Le
abdess
Bonjour

jai rajout une barette memoire ddr de 128, a la base il
y en avait 256, et depuis pas moyen de faire dmarrer
windows 98 SE !!
y a t-il une limite pour W98 en ddr ?
MAC GYVER
Le #11822981
"Ahmed"
Salut !!
je pense que c'est 1GO de RAM
quand a moi, j'utilise Win98 SE avec 512 MO sans probleme.
peux etre que les barette n'ont pas la meme vitesse (133 et 100 par

exemple,
voit plutot de ce coté)

Bonne Journée.
Ahmed.

La limite de win98 est de 4Go de Ram.
Jceel
Le #11822971
Bonjour ...abdess qui nous as a dit
Bonjour

jai rajouté une barette memoire ddr de 128, a la base il
y en avait 256, et depuis pas moyen de faire démarrer
windows 98 SE !!
y a t-il une limite pour W98 en ddr ?

aucune... la limite est celle de ta carte mère selon l'ordre des DIMM
lit la ou consulte sur leur site..
en général il faut mettre la plus grosses sur DIMM0 et mettre les
anciennes sur la suite

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Ahmed
Le #11822961
[...]

"abdess" news: ab3001c43676$c10ea5e0$
[...]

benedetto.bruno
Le #11822821
salut moi j'ai deux barrettes de 256mo a 133 mhz + une de 128mo a 100mhz
cela fonctionne très bien pour toi je crois que la barrette de 128mo n'est
pas compatible avec la 256mo car j'ai eu le même problème avec une 256mo que
je voulais ajouté j'avais 256mo au départ j'ai voulu rajouter une de 256mo
et je n'arrivais pas a démarrer ma machine avec les deux de 256mo j'ai
essayé une a la fois cela fonctionnait c'est la compatibilité des
barrettes.
a+
"Ahmed" news: