windows 98

Le
cdierckens
Mon disque dur est plein et je dsire dsintaller windows
98 et le rinstaller car je ne peux plus rien utiliser,
pouvez vous me donner la marche suivre.
Avant de desintaller faut il debrancher tous les
accessoires branchs, scanner, imprimante, graveur, adsl
par avance merci de votre rponse.
quiqui
Marmotte
Le #11792641
"" message de news: 112f01c42631$89a1c5b0$
Mon disque dur est plein et je désire désintaller windows
98 et le réinstaller car je ne peux plus rien utiliser,
pouvez vous me donner la marche à suivre.
Avant de desintaller faut il debrancher tous les
accessoires branchés, scanner, imprimante, graveur, adsl
par avance merci de votre réponse.
quiqui

Fais le ménage dans ta machine, supprime tous les fichiers inutiles tu as
easycleaner sur le site de jceel http://jceel.free.fr
Il te débarrasse des fichiers en double, des tas de trucs inutiles idem pour
la base de registre
Marmotte
bulbizar
Le #11792281

.tu doit rien debrancher tu doit metre le cd win98il va

ecrasser le tout

maticia
Le #11792241
je vous conseillerais de reformater, faire auparavant une
sauvegarde de tous vos fichiers persos, vérifier que vous
avez tous les drivers, vérifier aussi que vous avez une
disquette de demarrage que l'on vous a demander au départ
de l'installation de windows 98. Pour le formatage,
redémarrer en ms dos, lorsque vous arrivez sur c:
windows tapez format c: et valider ensuite, le formatage
dur un certain tps donc ne vous inquiétez pas
Gigé
Le #11792161