Windows 98: Optimize your swap file

Lemarcheur
Configuration
Pentium II
233 MHz
64 MB

Windows 98 (Win32 x86)4.10.1998
MS DOS V 7.10.A

Essayant d'am=E9liorer le fonctionnement de mon PC (apr=E8s=20
l'installatin de IE6) j'ai appliqu=E9 la recette de David=20
L. Farquhar donn=E9e =E0 l'adresse
http://www.microsoft.com/technet/treeview/default.asp?
url=3D/technet/prodtechnol/default.asp

"Optimize your swap file"

Pour mon PC selon la m=E9thode de calcul j'ai donn=E9 47MB=20
pour les valeurs min et maxi.

Le PC a bien d=E9marr=E9, la premi=E8re application=20
aussi....ensuite il m'a =E9t=E9 impossible de lancer une=20
deuxi=E8me application. A chaque fois j'ai obtenu le=20
message "m=E9moire insuffisante".

Pour =E9viter une approche empirique, comment proc=E9der ?

Est-ce que quelqu'un a de l'exp=E9rience avec ces=20
param=E8tres ?

Merci pour l'aide.

Sweety
Avec une si petite quantité de RAM, traditionnellement on met un swap de 1,5
fois la RAM, soit 96 Mo dans ton cas.
Le mieux est je crois de laisser gérer Windows lui-même le swap, mais si tu
veux vraiment, tu mets la valeur min à 64 Mo et la max à 96 Mo

"Lemarcheur" a écrit dans le message
de news: 0c1801c3db66$a2e35360$
Configuration
Pentium II
233 MHz
64 MB

Windows 98 (Win32 x86)4.10.1998
MS DOS V 7.10.A

Essayant d'améliorer le fonctionnement de mon PC (après
l'installatin de IE6) j'ai appliqué la recette de David
L. Farquhar donnée à l'adresse
http://www.microsoft.com/technet/treeview/default.asp?
url=/technet/prodtechnol/default.asp

"Optimize your swap file"

Pour mon PC selon la méthode de calcul j'ai donné 47MB
pour les valeurs min et maxi.

Le PC a bien démarré, la première application
aussi....ensuite il m'a été impossible de lancer une
deuxième application. A chaque fois j'ai obtenu le
message "mémoire insuffisante".

Pour éviter une approche empirique, comment procéder ?

Est-ce que quelqu'un a de l'expérience avec ces
paramètres ?

Merci pour l'aide.
Jceel
Bonjour ...Lemarcheur qui nous as a dit
[...]

c'est une couennerie pas possible..;-(.. laisse win la gérer
tranquilement

ça peut aller de Zéro si tu ne te serts que de notepad a plus de 1 giga
si tu fais de la capture vidéo

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E