windows 98 périmé

Stephane Peteri
windows 98 et windows ME ne sont plu pris en charge par microsoft

windows update
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp

--

http://s.peteri.free.fr/Rock-radio.htm

cartomi
Le 09/06/07, Stephane Peteri a supposé :
windows 98 et windows ME ne sont plu pris en charge par microsoft

windows update
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp

Ben oui, ce n'est pas nouveau, par plus pris en charge il faut
comprendre que ùsoft ne developpera plus rien pour ces OS, donc pas de
nouvelles rustines pour microsoft update, mais toutes les FaQs et
solutions techniques restent en ligne
pour votre souci de fermeture, je viens de faire le test : avec les
mots "fermeture" et "Windows" dans la recherche, je trouve ceci sur la
premiere page en ciinquième occurence
"Problèmes à la fermeture de Windows 98 Deuxième Édition"
http://support.microsoft.com/kb/238096/fr

--
amicalement
Stephane Peteri
J'ai pu instaler MS Wallet sur IE5 c 'est pas nouveau jusque la ,
le nouveau c'est que le serveur de Wallet ne repond plus .

"cartomi" <@@ cartomi chezfree.fr> a écrit dans le message de news:

> [...]
premiere page en ciinquième occurence
"Problèmes à la fermeture de Windows 98 Deuxième Édition"

Bertrand de Pommery
Stephane Peteri a écrit :
[...]

Bonjour,
Périmé, non, c'est un mot trop fort. Figé, maintenant que MS ne le
maintient plus, oui, c'est plus approprié.
Mais on trouve de tout sur Internet pour améliorer l'ordinaire : des
modules pour avoir des miniatures dans les dossiers, des drivers de clé
USB... ce qui lui donne des airs de "jeunesse" et le rapproche un peu de
fonctionnalités incluses dans Me et les suivants.
Il faut simplement de temps à autre le réinstaller sur lui-même et comme
toute machine avec Windows, le protéger avec pare feu et antivirus.
Cordialement
Bertrand
cartomi
Bertrand de Pommery avait soumis l'idée :

Il faut simplement de temps à autre le réinstaller sur lui-même

bah, pourquoi ?? s'il n'y a pas d'install de logiciels codés n'importe
comment, ni de désinstall "à la hussarde" ca va bien.... ;-)

--
amicalement
Bertrand de Pommery
cartomi a écrit :
[...]

Ca ne mange pas de pain et je le fait de moins en moins. Quand on n'est
pas sur, ça rassure.
Bertrand