Windows 98 ram > 512 DDR non supporté

Le
Nikopol
Depuis que j'ai rajout 512mo de ddr 2100 (j'ai donc
maintenant 768mo) sur win 98 se , tous les jeux crash et
retourne au desktop soit gele windows.
Certaine personnes m'ont dit que win 98 se ne supporte pas
plus de 512, est ce vrai?
Si c'est vraiment la source du probleme , peut on y
remedier? ( sans avoir a acheter win xp)
D'avance merci.

Nikopol
Marmotte
Le #11794781
"Nikopol" news: 1d20301c4231d$56cc2660$
Depuis que j'ai rajouté 512mo de ddr 2100 (j'ai donc
[...]

Windows 98 supporte bien plus que ça, ton problème se situe ailleur
Tente de mettre a jour ton driver vidéo déja et reviens dire ce qu'il en est
Marmotte
Jceel
Le #11794691
Bonjour ...Nikopol qui nous as a dit
[...]

il n' y a pas de limite à Win... par contre ta carte mère ..SI
es tu sur que ce que tu as ajouté est compatible et placé dans les bons
DIMM ???

sinon vérifie dans system.ini que tu n'ais pas un blocage

To work around this issue, add the following line to the [386enh]
section of the System.ini file:

This limits the amount of physical RAM that Windows can access to 1 Gb."

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux