Windows 98 SE

Le
Gerard
Bonjour
Je recherche une mise à jour de logiciel "système d'exploitation" de Windows
98 pour passer en Windows 98 SE.
Merci de votre aide, vous pouvez me contacter en enlevant NOSPAM
A+
Gerard
Serge
Le #602718
"Gerard" news:c65quq$aeo$
> [...]
Windows
| 98 pour passer en Windows 98 SE.
| Merci de votre aide, vous pouvez me contacter en enlevant NOSPAM

Achète un Win 98 SE, renomme ton fichier "win.ini" en win.xxx, et lance ton
installation....

Tu ne devrais rien perdre de tes données

Suivi sur news:microsoft.public.fr.windows98 plus approprié...

Serge
Bastien Tourigny
Le #604249
[...]

vas sur internete et tu trouvras la solution