Windows 98 se met tout seul en mode veille en permanence

LaurenceM
J'ai un gros pb : windows 98 se met automatiquement en=20
mode veille =E0 chaque utilisation ; c'est tr=E8s difficile=20
de s'en d=E9barasser on y arrive avec des ctrl alt sup=20
refaits sans arr=EAt.
J'ai pourtant v=E9rifi=E9 qui'il n'y avait pas de virus, j'ai=20
r=E9install=E9 windows mais rien n'y fait.

Merci de m'aider

LaurenceM

Floris
Bonjour,

Ca se configure avec un clic droit sur le bureau => propriétés => Ecran de
veille => Gestion de l'alimentation.

Si malgré tout le problème persiste, il faut aller voir dans le BIOS.

Cordialement,

--
Floris Dubreuil

"LaurenceM" a écrit dans le message de
J'ai un gros pb : windows 98 se met automatiquement en
mode veille à chaque utilisation ; c'est très difficile
de s'en débarasser on y arrive avec des ctrl alt sup
refaits sans arrêt.
J'ai pourtant vérifié qui'il n'y avait pas de virus, j'ai
réinstallé windows mais rien n'y fait.

Merci de m'aider

LaurenceM
Bernard 42
LaurenceM nous a déclaré sur Win FR :

[...]
:
: Merci de m'aider
:
: LaurenceM

°°°

Bonjour,

Reste dans le mème fil,sinon c'est la pagaille :-(

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.