Windows 98 SE Moniteur Système

victor2
Bonjour,

L'information consommation CPU donn=E9e par Sysmon me=20
semble "al=E9atoire"(comparaison avec Wintop).
Je cherche =E0 la fois l'explication et le correctif (s'il=20
exite).
Merci par avance.

Jceel
Bonjour ...victor2 qui nous as a dit
Bonjour,

L'information consommation CPU donnée par Sysmon me
semble "aléatoire"(comparaison avec Wintop).
Je cherche à la fois l'explication et le correctif (s'il
exite).
Merci par avance.

tu prends la moyenne des 2 tu ne seras pas loin de la vérité ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
prouphia12
"victor2" wrote in message news:<aa7a01c3b855$8b61f6d0$...
Bonjour,

L'information consommation CPU donn e par Sysmon me
semble "al atoire"(comparaison avec Wintop).
Je cherche la fois l'explication et le correctif (s'il
exite).
Merci par avance.

Pareil chez moi. (win98 1ère)
J'ai déjà entendu que certaines valeurs affichées par des
utilitaires MS peuvent donner de fausses informations,
c'est le cas sous 9X/ME avec Sysmon qui affiche parfois
une mauvaise valeur d'occupation CPU. Il faut alors
utiliser Wintop pour s'en assurer.
Pas de solution à ma connaissance, je me souviens juste
avoir sur les newsgroups anglophones que c'était un
algorithme foireux.

Pierre.