Windows 98 SE ne démarre plus..NAVAP.VXD porté disparu..

Malouas
"Impossible de trouver un gestionnaire de périph... La base de registre
Windows ou le fichier SYSTM.INI y font référence, mais le fichier périph.
n'existe plus...Fichier manquant: C:\PROGRA~1\NORTON~2\NAVAP.VXD
Impossible d'initialiser les fichiers de base de données du moteur de
recherche des virus"
En fait, tout se passe bien jusqu'au moment ou Windows charge Norton, et là,
terminé!
Quelqu'un peut m'aiguiller? Attention, je ne suis pas du tout informaticien...

Merci d'avance!

Marmotte
"Malouas" a écrit dans le message de
[...]

Démarre en mode sans echec
au démarrage tu appuie sur la touche F8 de cette façon un menu apparait , tu
choisis le mode sans echec
ensuite Démarrer, accessoirs , outils system, restauration et tu choisis de
restaurer ta machine a une date antérieure
Marmotte
Micky
J'ai déjà rencontré se probleme et ce que je fait est simple, soit
l'ordinateur arrive à demarrer, soit il ne demarre pas du tout et là je le
demmarre en mode sans echec avec la touche F8 au demarrage,
ensuite je vais sur demarrer/executer, je lance regedit, puis je fais
rechercher NAVAP.VXD et je supprime toutes les lignes qu'il me trouve la
contenant.
ATTENTION ! ! ! bien verifier ce que l'on supprime et surtout faire une
sauvegarde de la base de registre avant de modifier quoique se soit.

Micky