[windows 98] win98 et la machine virtuelle de sun java. Répertoires corrects ?

1 réponse
_Dine & Clau_
Bonjour,

J'installe la machine java de sun le22.12.2006
Je fais des mises-=E0-jour le 22.12.2006

Je d=E9couvre dans la suite que les mises =E0 joureffectu=E9es sont dans
trois r=E9pertoires diff=E9rents.

Java 150 22.12.2006
E:\Java 150

ava\jre1.5.0_11 09.02.2007
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_11

Java\jre1.5.0_12 03.06.2007
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_12

Comment se fait-ce ;+)?

Mais SUN raconte que :
---------------------------------------------------------------------------=
The following files may be optionally excluded from redistributions.
These files are located in the jre1.5.0_<version> directory, where
<version> is the update version number. Solaris and Linux filenames
and separators are shown. Windows executables have the ".exe" suffix.
Corresponding files with _g in name can also be excluded.
---------------------------------------------------------------------------=
------
Autrement dit, ces fichiers sont otionnels et ils n'est pas
obligatoire de les incorporer dans une distribution.

Alors, ils ne servent =E0 rien ?
Je peux les effacer raw ?
Votre avis svp.

Merci d'avance pour votre r=E9ponse.
__
CB
C&C

1 réponse

Gérard Menvussa
On 27 juin, 14:44, _Dine & Clau_ wrote:
Bonjour,

Bon, comme il s'agit d'un élément de navigation, je pense que tu auras
plus de
chance su fr.comp.infosystèmes.www.navigateurs vers lequel je
redirige.

Votre avis svp.

Merci d'avance pour votre réponse.

__
Gérard