windows 98SE ne boote pas à l'installation

Le
michel desgrandchamps
je viens de monter une configuration "économique" de chez LDLC ( carte mère
MSI KM2M ComboL et AMD Duron 1200 .
tout s"est bien passé, la cartemère fonctinne et j'ai accès au Bios . j'ai
partitionné et formaté le disque dur ( Maxtor DiamondMax 40 GO ) et activé
une partition ;
lors de l'installation de Windows 98, la copie des fichiers sur le HDD
fonctionne, mais lors du premier démarrage, impossible de booter : j'ai
vérifié les équences de boot dans le bios et effectué plusieurs
combinaisons - floppy, HDD0; CDRO- HDD0, foppy, CDROM- etc
la machine effectue quelques Boot infructueux et termine par Boot du CDROM
et enfin, l'èternel " Disk Boot Failure, Insert disk system "

je ne vois plus que faire : j'ai instrallé mon windows 98 SE sur mon autre
machne sans ces problèmes .

Merci Trondule
Olivier S
Le #880483
Je raconte peut ete ue connerie mais t'as essayé
1st boot hdd-0
2d boot hdd-1
3d boot hdd-2

Try other boot device YES