windows 98se

Le
Aprs reformatage, en installant win98se, ce dernier ne
m'installe pas le fichier AHQmann.Dll ce qui m'interdit
les sons sur l'ordi. Pourquoi cel se produit il et
comment y remdier ?
bernard
Le #11768211
S'il s'agit d'un fichier windows (ce dont je doute; ne
l'ayant pas sur mon pc)... Menu démarrer/executer /
taper : sfc /extraire un fichier à partir de Cd
d'installation ...

Aprés reformatage, en installant win98se, ce dernier ne
m'installe pas le fichier AHQmann.Dll ce qui m'interdit
les sons sur l'ordi. Pourquoi celà se produit il et
comment y remédier ?
.

Marmotte
Le #11768061