Windows a bloqué ce logiciel car il ne peut pas en vérifier l’éd it

bravo
Bonjour et merci à la communauté, c'est ma première demande d'aide ...
je souhaiterais connaître les raisons qui bloque mon accès à
http://nyctmc.org/Xview_still.asp?cam_id=66&server=RS2&address=7+Ave+%40+125+St
Webcam live sur la circulation à NY, reconnu par le DOT, etc ... et Vista
refuse de le prendre en compte avec la réponse:
« Windows a bloqué ce logiciel car il ne peut pas en vérifier l’éditeur »
207.251.86.648
Or, je peux ouvrir cette webcam (125ème Street/ 7ème avenue à NY) à partir
d’un FAI différent.
Alors que XP ne me posait aucun problème , et aucune question.
J'ai tout essayé (rf la documentation en ligne Vista) rien n'y fait
bravo14

bravo
merci beaucoup pour votre réponse.
Dans l'ordre, j'ai appliqué les changements de Bellamy:
1 - Firefox
2 - Puis désactivé l'UAC
3 - Puis téléchargé JAVA
Et comme par enchantement j'ai retrouvé ma 125ème Street sur FireFox ET IE7
c'est merveilleux une communauté qui s'entraide SPONTANÉMENT
Vive JAVA, mais j'aurais apprécié de l'apprendre sans avoir à interpeller la
communauté. Ok, je n'aurais pas rencontré des gens aussi opérationnels!
--
bravo14

Jean-Claude BELLAMY nous a déclaré

" [MS-MVP]" a écrit dans le message de
Hello bravo !

Aucun pb en ce qui me concerne.
Vista Ultimate, IE 7 protection désactivée, FAI : Neuf, UAC Actif

Vista Home Premium
IE 7 protection désactivée
UAC désactivé
-> même injurebox chez moi que chez "bravo"

Je viens de constater le même symptôme sur un XP Pro (ma réponse précédente
concernait un Vista Ultimate). Après installation de Java, plus d'injure box
!

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Hello Luc !

Après installation de Java, plus d'injure box

De plus en plus la nécessité d'avoir une console Java "Up to Date"
s'impose

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm