windows a bloqué ce logiciel car il ne peut vérifier l'éditeur

Emmanuel
bonjour,

En tentant d'ouvrir une page que je sais sûre, je reçois ce message cité en
titre, bien que j'ai mis les paramètres de sécurité à faible.
Comment puis-je régler ce problème ?

Merci de me renseigner,

Emmanuel

technicland
Emmanuel nous a dit :
bonjour,

En tentant d'ouvrir une page que je sais sûre, je reçois ce message
cité en titre, bien que j'ai mis les paramètres de sécurité à faible.
Comment puis-je régler ce problème ?

Bonjour
Tu peux peut etre l'activer en cliquant sur la barre de securite qui doit
s'activer sur la page en question sinon essaye dans les options internet
onglet programmes / Gerer les modules complementaires / et cherche celui qui
est bloque qui correspond et re actibve le