windows a recupere une erreur serieuse !

croco
Bonjour,
Que signifie ce message de Windows ? apparu ce matin a l'ouverture
et depuis mon pc tourne au ralenti
merci pour vos conseils

Hello croco !

Bonjour,
Que signifie ce message de Windows ? apparu ce matin a l'ouverture
et depuis mon pc tourne au ralenti
merci pour vos conseils

Il faudrait en dire plus, car la on est dans "docteur j'ai mal"!
Regardez dans votre boîte Noire (Outils d'administration, observateurs
d'événements, appication system, s'il n'y a pas des Erreurs ou des
avertissements qui pourraient vous mettre sur la voie

--
Bien cordialement, Georges

Alain.bab
Bonjour
Panneau configuration/Outils d'administration/Observateur d'évènements.

message de news: ufchm$