Windows App

pubdespierre
Bonjour =E0 tous,
Je poss=E8de un PC portable Toshiba HDtodo.
En dehors du fait que je le trouve lent =E0 se mettre en route, j'ai un
probl=E8me =E0 chaque fois que je l'=E9teins, en effet une boite de dialogue
s'affiche syst=E9matiquement :

"Fin du programme : Windows App

Ce programme ne r=E9pond pas. Pour retourner dans Windows et v=E9rifier
l'=E9tat du programme, cliquez sur Annuler.

Si vous choisissez d'arr=E9ter ce programme maintenant, vous perdrez
toutes les donn=E9es non enregistr=E9es. Pour arr=E9ter le programme,
cliquez sur Terminer maintenant"

Et l=E0 je dois cliquer sur "Terminer maintenant" ou "Annuler" pour
pouvoir =E9teindre le PC.

Laborieux ...

J'ai deux questions : qu'est ce que ce programme "Windows App" ? je
n'ai jamais install=E9 quoique ce soit sous ce nom ... et surtout,
comment r=E9soudre ce probl=E8me ?

Merci =E0 tous, =E0 Bient=F4t.

David Bonnay
Pourrais regarder les evenements en faisant un clic droit sur Poste de
travail puis Gérer, on en saura un peu plus, courage