Windows et avast

minie
Bonsoir à tous
Je viens d'allumer le PC de minie et que vois je, Wiindows ne reconnait pas
l'antivirus installé sur ce PC, voir capture, si vous avez une idée pour
enlever cette alerte, ou bien y a t il autre chose.
http://cjoint.com/?dsuIovo7GZ

Merci de vos réponses
Milo chez minie

Jean Pierre
Dans son message news:,
minie a écrit:
[...]

Bonsoir Milo,

Bizarre de chez bizarre perso je désinstallerais Avast pour le
réinstaller on sait jamais.

Cdt.

jean Pierre.

minie
"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news:
Dans son message news:,
minie a écrit:
[...]

Bonsoir jean Pierre.

Comme tu dis bizarre de chez bizarre, j'ai effectivement désinstallé et
réinstallé AVAST , il m'a demandé trois fois de redemarrer le systeme,
maintenant je n'ai plus l'alerte de Windows, merci JP, mais demain je vais
mettre mon nez pour voir si pas autre chose.
Bonne soirée à toi et si entre temps il y a d'autres idées à qui cette
mésaventure est arrivée...
Milo

mOmO
"minie" a écrit ...

"Jean Pierre" ...
minie a écrit:
[...]

salut Milo,

sauf erreur la question a été posée récemment,
et entre-autres réponses notre bien aimée a dit:
"passer la MàJ en automatik ..."
voir le fil "message centre de sécurité" de francis le 06/03 à 18:20

ps: depuis que tu vas chez minnie, tu pourrais te créer un compte Windows et
des identités dans OE,
bon, maintenant toulemonde sait qui se cache derrière minnie, ....
ciao bello
--
mOmO à Reims

Bonsoir à tous !

"mOmO" a écrit dans le message

[...]

Merci cherrrrr mOmO ;-)

Effectivement...
et je l'ai aussi dit à Milo ...sur ton fil des "AV gratos " :o)

J'ai remarqué cette anomalie *systématique* qd je n'utilise pas mon portable
qq temps ..

Les MAJ automatiques se font au démarrage... et si je ne fais pas ensuite
cela --»

« + régulièrement, faire un clic droit sur l'icône Avast à côté de

ploufff .. le même message ds le CdSécurité ..

* Vérifié sur un autre DD = idem

Bon maintenant, je sais ... m'affole plus = MAJ du programme

Bizzz@+ ©
Cdlt@+ à tous

minie

[...]

Salut mOmO
J'te f'rais dire que sur son PC, et que Avast est bien en MAJ totomatik,
et quand je viens chez minie je lui fais même toutes les màj en manuel
aussi.
Pis d'abord caisse tu fais à Reims?, ches minie je n'y suis pas très loin,
on y sera vers la fin avril, un samedi...
En résumé c'est pas grave , seulement pour comprendre.
Meri et bonne journée

Milo

minie
[...]

Bonjour

Comme je viens de dire à mOmO qu'on aime bien aussi, mais pas pareil que
toi, forcemment.
Son AV avast est bien eu màj totomatik, et comme je disais aussi à JP en
réinstallant avast , plus d'alerte, bon...
mais j'ai bien noté tes recommandations que je garde précieusement.
Bonne journée à toi et à tous
Milo

mOmO
Mécé minie Kazécry

[...]

tora la réponse en BAL kankeu joré trié les tofs

En résumé c'est pas grave , seulement pour comprendre.

faut pas vouloir tout comprendre,
pas besoin de comprendre pour utiliser
par exple : les nanas, j'y ai jamais rien compris mais je m'en sers
depuis des lustres (une 10zaine de lustres)

ciao bello

--
mOmO

minie
[...]

Re mOmO
T'as raison, après tout là ça marche, mais bon...
Alors à bientôt en BAL
Arrivederci

Milo

Milo
"mOmO" a écrit dans le message de news:
%23SPn$
[...]

Comme je reviendu, j'ai vu merci, réponse BAL.
Ciao bello

--

Milo