Windows et avast

9 réponses
minie
Bonsoir à tous
Je viens d'allumer le PC de minie et que vois je, Wiindows ne reconnait pas
l'antivirus installé sur ce PC, voir capture, si vous avez une idée pour
enlever cette alerte, ou bien y a t il autre chose.
http://cjoint.com/?dsuIovo7GZ

Merci de vos réponses
Milo chez minie

9 réponses

Jean Pierre
Dans son message news:,
minie a écrit:
Bonsoir à tous
Je viens d'allumer le PC de minie et que vois je, Wiindows ne
reconnait pas l'antivirus installé sur ce PC, voir capture, si vous
avez une idée pour enlever cette alerte, ou bien y a t il autre chose.
http://cjoint.com/?dsuIovo7GZ

Merci de vos réponses
Milo chez minie

Bonsoir Milo,

Bizarre de chez bizarre perso je désinstallerais Avast pour le
réinstaller on sait jamais.

Cdt.

jean Pierre.

minie
"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news:
Dans son message news:,
minie a écrit:
Bonsoir à tous
Je viens d'allumer le PC de minie et que vois je, Wiindows ne
reconnait pas l'antivirus installé sur ce PC, voir capture, si vous
avez une idée pour enlever cette alerte, ou bien y a t il autre chose.
http://cjoint.com/?dsuIovo7GZ

Merci de vos réponses
Milo chez minie

Bonsoir Milo,

Bizarre de chez bizarre perso je désinstallerais Avast pour le réinstaller
on sait jamais.

Bonsoir jean Pierre.

Comme tu dis bizarre de chez bizarre, j'ai effectivement désinstallé et
réinstallé AVAST , il m'a demandé trois fois de redemarrer le systeme,
maintenant je n'ai plus l'alerte de Windows, merci JP, mais demain je vais
mettre mon nez pour voir si pas autre chose.
Bonne soirée à toi et si entre temps il y a d'autres idées à qui cette
mésaventure est arrivée...
Milo

mOmO
"minie" a écrit ...

"Jean Pierre" ...
minie a écrit:
Bonsoir à tous

Je viens d'allumer le PC de minie et que vois je, Wiindows ne
reconnait pas l'antivirus installé sur ce PC, voir capture, si vous
avez une idée pour enlever cette alerte, ou bien y a t il autre chose.
http://cjoint.com/?dsuIovo7GZ
Merci de vos réponses
Milo chez minie

Bonsoir Milo,

Bizarre de chez bizarre perso je désinstallerais Avast pour le
réinstaller on sait jamais.

Bonsoir jean Pierre.

Comme tu dis bizarre de chez bizarre, j'ai effectivement désinstallé et
réinstallé AVAST , il m'a demandé trois fois de redemarrer le systeme,
maintenant je n'ai plus l'alerte de Windows, merci JP, mais demain je vais
mettre mon nez pour voir si pas autre chose.
Bonne soirée à toi et si entre temps il y a d'autres idées à qui cette
mésaventure est arrivée...
Milo

salut Milo,

sauf erreur la question a été posée récemment,
et entre-autres réponses notre bien aimée a dit:
"passer la MàJ en automatik ..."
voir le fil "message centre de sécurité" de francis le 06/03 à 18:20

ps: depuis que tu vas chez minnie, tu pourrais te créer un compte Windows et
des identités dans OE,
bon, maintenant toulemonde sait qui se cache derrière minnie, ....
ciao bello
--
mOmO à Reims

j
Bonsoir à tous !

"mOmO" a écrit dans le message
news:

salut Milo,

sauf erreur la question a été posée récemment,
et entre-autres réponses notre bien aimée a dit:
"passer la MàJ en automatik ..."
voir le fil "message centre de sécurité" de francis le 06/03 à 18:20

Merci cherrrrr mOmO ;-)

Effectivement...
et je l'ai aussi dit à Milo ...sur ton fil des "AV gratos " :o)

J'ai remarqué cette anomalie *systématique* qd je n'utilise pas mon portable
qq temps ..

Les MAJ automatiques se font au démarrage... et si je ne fais pas ensuite
cela --»

« + régulièrement, faire un clic droit sur l'icône Avast à côté de
l'horloge --»Mise à jour --» exécuter les 2 options »

ploufff .. le même message ds le CdSécurité ..

* Vérifié sur un autre DD = idem

Bon maintenant, je sais ... m'affole plus = MAJ du programme

Bizzz@+ ©
--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://assiste.com.free.fr/la_manip.html

minie

salut Milo,

sauf erreur la question a été posée récemment,
et entre-autres réponses notre bien aimée a dit:
"passer la MàJ en automatik ..."
voir le fil "message centre de sécurité" de francis le 06/03 à 18:20

ps: depuis que tu vas chez minnie, tu pourrais te créer un compte Windows
et
des identités dans OE,
bon, maintenant toulemonde sait qui se cache derrière minnie, ....
ciao bello
--
mOmO à Reims

Salut mOmO
J'te f'rais dire que sur son PC, et que Avast est bien en MAJ totomatik,
et quand je viens chez minie je lui fais même toutes les màj en manuel
aussi.
Pis d'abord caisse tu fais à Reims?, ches minie je n'y suis pas très loin,
on y sera vers la fin avril, un samedi...
En résumé c'est pas grave , seulement pour comprendre.
Meri et bonne journée

Milo

minie
Merci cherrrrr mOmO ;-)

Effectivement...
et je l'ai aussi dit à Milo ...sur ton fil des "AV gratos " :o)

J'ai remarqué cette anomalie *systématique* qd je n'utilise pas mon
portable qq temps ..

Les MAJ automatiques se font au démarrage... et si je ne fais pas ensuite
cela --»

« + régulièrement, faire un clic droit sur l'icône Avast à côté de
l'horloge --»Mise à jour --» exécuter les 2 options »

ploufff .. le même message ds le CdSécurité ..

* Vérifié sur un autre DD = idem

Bon maintenant, je sais ... m'affole plus = MAJ du programme

Bonjour

Comme je viens de dire à mOmO qu'on aime bien aussi, mais pas pareil que
toi, forcemment.
Son AV avast est bien eu màj totomatik, et comme je disais aussi à JP en
réinstallant avast , plus d'alerte, bon...
mais j'ai bien noté tes recommandations que je garde précieusement.
Bonne journée à toi et à tous
Milo

mOmO
Mécé minie Kazécry

Salut mOmO
J'te f'rais dire que sur son PC, et que Avast est bien en MAJ
totomatik, et quand je viens chez minie je lui fais même toutes les
màj en manuel aussi.
Pis d'abord caisse tu fais à Reims?, ches minie je n'y suis pas très
loin, on y sera vers la fin avril, un samedi...

tora la réponse en BAL kankeu joré trié les tofs

En résumé c'est pas grave , seulement pour comprendre.

faut pas vouloir tout comprendre,
pas besoin de comprendre pour utiliser
par exple : les nanas, j'y ai jamais rien compris mais je m'en sers
depuis des lustres (une 10zaine de lustres)

ciao bello

--
mOmO

minie
tora la réponse en BAL kankeu joré trié les tofs

En résumé c'est pas grave , seulement pour comprendre.

faut pas vouloir tout comprendre,
pas besoin de comprendre pour utiliser
par exple : les nanas, j'y ai jamais rien compris mais je m'en sers
depuis des lustres (une 10zaine de lustres)

Re mOmO
T'as raison, après tout là ça marche, mais bon...
Alors à bientôt en BAL
Arrivederci

Milo

"mOmO" a écrit dans le message de news:
%23SPn$
Mécé minie Kazécry

Salut mOmO
J'te f'rais dire que sur son PC, et que Avast est bien en MAJ totomatik,
et quand je viens chez minie je lui fais même toutes les
màj en manuel aussi.
Pis d'abord caisse tu fais à Reims?, ches minie je n'y suis pas très
loin, on y sera vers la fin avril, un samedi...

tora la réponse en BAL kankeu joré trié les tofs

Salut mOmO
Comme je reviendu, j'ai vu merci, réponse BAL.
Ciao bello

--

Milo

En résumé c'est pas grave , seulement pour comprendre.

faut pas vouloir tout comprendre,
pas besoin de comprendre pour utiliser
par exple : les nanas, j'y ai jamais rien compris mais je m'en sers
depuis des lustres (une 10zaine de lustres)

ciao bello

--
mOmO