windows bloque des progr.

3 réponses
Manu
A tous, bonjour.

J'ai un programme (secunia) qui lorsque je lance windows Vista est
automatiquement bloqué au demarrage .
Je souhaite laisser celui s'executer au demarage de windows.
Comment je procede, car quand je clique sur la fenetre/bulle qui s'ouvre en
bas de la pendule
je n'ai pas la possibilité d'activer et donc d'autoriser en permananence ce
logiciel.

Merci de l'aide a venir.

MANU

3 réponses

Pierre TORRIS
Manu a écrit dans ce message
<news: :

A tous, bonjour.

J'ai un programme (secunia) qui lorsque je lance windows Vista est
automatiquement bloqué au demarrage .
Je souhaite laisser celui s'executer au demarage de windows.
Comment je procede, car quand je clique sur la fenetre/bulle qui s'ouvre en
bas de la pendule
je n'ai pas la possibilité d'activer et donc d'autoriser en permananence ce
logiciel.

Bonjour,

Essayez avec Startup Program Unblocker :
http://www.jimmah.com/vista/Applications/autostart_admin_program.aspx

Si vous ne pouvez pas régler les droits, désactivez le démarrage
automatique de votre logiciel, créez un raccourci dans le groupe de
démarrage, et modifiez les droits de ce raccourci avec SPU.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Manu
Ouah SUPER :o) çà marche, j'ai télécharger le petit programme et débloqué
mon logiciel avec.
Mais pourquoi alors VISTA n'intègre t'il pas se petit logiciel. Peut être
dans le SP1 , non ;o))

cordialement,
MANU

"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de
news:
Manu a écrit dans ce message
<news: :

A tous, bonjour.

J'ai un programme (secunia) qui lorsque je lance windows Vista est
automatiquement bloqué au demarrage .
Je souhaite laisser celui s'executer au demarage de windows.
Comment je procede, car quand je clique sur la fenetre/bulle qui s'ouvre
en bas de la pendule
je n'ai pas la possibilité d'activer et donc d'autoriser en permananence
ce logiciel.

Bonjour,

Essayez avec Startup Program Unblocker :
http://www.jimmah.com/vista/Applications/autostart_admin_program.aspx

Si vous ne pouvez pas régler les droits, désactivez le démarrage
automatique de votre logiciel, créez un raccourci dans le groupe de
démarrage, et modifiez les droits de ce raccourci avec SPU.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Pierre TORRIS
Manu a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

Ouah SUPER :o) çà marche, j'ai télécharger le petit programme et débloqué mon
logiciel avec.

Merci du retour.

Mais pourquoi alors VISTA n'intègre t'il pas se petit logiciel. Peut être
dans le SP1 , non ;o)

Non, pas dans le SP1. Et il faut en laisser aux autres... :-)))

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com