Windows CardSpace

4 réponses
titi9428
Bonjour à tous.
Je suis sur windows XP home edition.
J'ai fais les mises à jour par windows update,et je me suis aperçu que dans
le panneau de configuration il y a une nouvelle icône qui s'appelle Windows
CardSpace.
Quand je clique sur l'icone j'ai le message suivant Classe non Enregistrée
et je fais Ok et il se ferme et je revient sur le panneau de configuration.
Je voudrais savoir à quoi sert cette nouvelle icône et comment je peux
remédier a se message ?
Merçi de vos réponses et je vous souhaite une bonne et agréable journée.

4 réponses

cousinhub
Bonsoir,
A titre d'info, voici la fenêtre d'ouverture.
Pour le reste, j'en sait rien, je ne l'avais même pas remarqué...-(
http://cjoint.com/?cpxCFphZm7

Bonjour à tous.
Je suis sur windows XP home edition.
J'ai fais les mises à jour par windows update,et je me suis aperçu que dans
le panneau de configuration il y a une nouvelle icône qui s'appelle Windows
CardSpace.
Quand je clique sur l'icone j'ai le message suivant Classe non Enregistrée
et je fais Ok et il se ferme et je revient sur le panneau de configuration.
Je voudrais savoir à quoi sert cette nouvelle icône et comment je peux
remédier a se message ?
Merçi de vos réponses et je vous souhaite une bonne et agréable journée.

neophil78
Salut à titi9428 qui par là
tapotait de ses
petits doigts fébriles:

Bonjour à tous.
Je suis sur windows XP home edition.
J'ai fais les mises à jour par windows update,et je me suis aperçu
que dans le panneau de configuration il y a une nouvelle icône qui
s'appelle Windows CardSpace.
Quand je clique sur l'icone j'ai le message suivant Classe non
Enregistrée et je fais Ok et il se ferme et je revient sur le panneau
de configuration. Je voudrais savoir à quoi sert cette nouvelle icône
et comment je peux remédier a se message ?
Merçi de vos réponses et je vous souhaite une bonne et agréable
journée.

Tiens, j'ai pas ce schmurzzzzz moi ...

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]
http://neophil.canalblog.com

Nina Popravka
On Thu, 15 Feb 2007 23:30:03 +0100, cousinhub wrote:

A titre d'info, voici la fenêtre d'ouverture.
Pour le reste, j'en sait rien, je ne l'avais même pas remarqué...-(
http://cjoint.com/?cpxCFphZm7

C'est apparemment un machin d'authentification installé par .NET
Framework 3, et si vous avez .NET Framework 3, c'est que vous avez
installé une appli qui en avait besoin (et elle a du vous le dire).
--
Nina

BestSideOrphus
Bonjour

j'ai la même chose et aimerais aussi connaitre la solution

--
Cordialement

Dominique
@>--------------------------------------------<@
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN
@>--------------------------------------------<@

"cousinhub" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,
A titre d'info, voici la fenêtre d'ouverture.
Pour le reste, j'en sait rien, je ne l'avais même pas remarqué...-(
http://cjoint.com/?cpxCFphZm7

Bonjour à tous.
Je suis sur windows XP home edition.
J'ai fais les mises à jour par windows update,et je me suis aperçu que
dans le panneau de configuration il y a une nouvelle icône qui s'appelle
Windows CardSpace.
Quand je clique sur l'icone j'ai le message suivant Classe non
Enregistrée et je fais Ok et il se ferme et je revient sur le panneau de
configuration.
Je voudrais savoir à quoi sert cette nouvelle icône et comment je peux
remédier a se message ?
Merçi de vos réponses et je vous souhaite une bonne et agréable journée.