windows a cessé de fonctionner

1 réponse
news.wanadoo
Bonjour,
Je suis sous Windows 7, souvent lorsque je ferme ma page de navigation, j'ai
le message d'erreur " Windows a cessé de fonctionner". Le centre de
solution me dit que c'est un problème dû à Adobe Flash, qu'il faut le
désinstaller et le réinstaller . Je l'ai fait, sans succès ... quelqu'un
aurait-il une solution ? Remerciements pour votre aide

1 réponse

Le Claude
Salut,

Sous Vista j'avais eu aussi un problème avec Adobe, dans le Gestionnaire des tâches
j'avais arrêté le processus qui semblait fonctionner tout le temps et surtout dans le
Dossier [Démarrer] j'avais supprimé le raccourci et tout était rentré dans l'ordre. Si le
processus revient et recommence à créer des problèmes une intervention dans MSConfig et tu
décoches les cases inhérentes à Adobe (Aucun problème, Adobe s'ouvrira normalement)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"news.wanadoo" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Je suis sous Windows 7, souvent lorsque je ferme ma page de navigation, j'ai le message
d'erreur " Windows a cessé de fonctionner". Le centre de solution me dit que c'est un
problème dû à Adobe Flash, qu'il faut le désinstaller et le réinstaller . Je l'ai fait,
sans succès ... quelqu'un aurait-il une solution ? Remerciements pour votre aide