windows compact présarion 700

serge
Bonjour,
J'ai une copine qui à planter son compact présario 700 et impossible de
récupérer win pas de cd.
Je lui est installé W2K car un XP pro ne passe pas et je pense aussi que sur
ce portable seul un XP de chez compact doit fonctionner.
Avez vous des infos la dessus ?
merci
serge

Aski - MVP
Hello serge,

[...]

Je n'ai pas de Compact mais un Compaq Armada, plus ancien que le tien, sur
lequel j'ai installé sans problème 98 SE et Win 2k (dual boot) en versions
boites.
Ton Presario, de 2001 ou 2002 probablement, devrait accepter XP. La seule
précaution à prendre consiste à sauvegarder les drivers ou à vérifier que tu
les as bien sur l'un de tes CD de Compaq.
Ensuite, il te faudra probablement rechercher quelques drivers plus récents
sur le site de HP ou sur http://www.touslesdrivers.com/.

À ajouter, qu'une version boite légale de XP est nécessaire pour son
activation.
--
Cordialement

Aski