windows defender code erreur ox80240029

thierry.t44
Salut à tous!
Depuis que j'ai mon nouveau PC sous Vista (depuis un peu plus d'une
semaine), Windows Defender ne fait plus de mis à jour. Et maintenant il
apparaît comme étant périmé. Windows Update n'affiche aucune mise à jour, et
quand je veux le mettre à jour depuis Windows Defender il me met une erreur
0x80240029 alors que je vient d’acheter l’ordinateur
Le programme ne peut pas rechercher de mises à jour de définitions

Bon Dimanche à tous !

"thierry.t44" a écrit dans le message

[...]

Voir ce fil sur notre NG

http://groups.google.com/groups?threadm=eudbkzmzhha.4872%40tk2msftngp03.phx.gbl

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous

benoit
Bonjour,

est-ce que vous avez validé votre version via windows genuine (windows
authentique)
je désinstallerais windows defender via ajout/suppression programme puis le
réinstallerais via
<http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDC5BFCE7-DA2B-4A6A-AFA4-F7F14E605A0D&gt;

sinon en cherchant dans google sur le code erreur il y a plusieurs cas de
figure, en voici un :

1. Exit out of Windows Defender.
2. Turn off Windows Updates.
3. Exit out of the Windows Updates utility.
4. Turn Windows Updates back on.
5. Check for updates. Hopefully, there will be one for Windows Defender.
6. Install the Windows Defender update (if one exists for you).
7. Set Windows Update to check automatically then exit out of Windows Update.
8. Restart Windows Defender.
9. Check for updates.

benoit