Windows defender à découvrir

Robert_Venot
Bonjour
Le hasard a fait que j'ai installé Windows Defender (produit microsoft).
Ce produit, en français, a une fonction "Explorateur de logiciels" avec 4
sous fonctions
Programmes de démarrages
Programmes en cours d'exécution
Programmes connectés au réseau
Fournisseurs de services Winsock
Pour chacune de ces fonctions, le logiciel fournit plus d'une dizaine de
renseignements sur chacun des logiciels
Pour mémoire, la fonction principale de Windows Defneder est la protection
des logiciels malveillants et indésirables. Il se connecte sur une base de
données tenue par XXXX
Enfin j'y vois un peu plus clair sur les différents logiciels installés sur
ma machine (ceux qui démarrent, ceux qui tournent actuellemnt )
Qu'en pensez-vous ?

Windows XP édition familiale SP2.

Salutations
Robert

OGT
Il existe déjà quarante mille produits gratuits qui font ça, est plus
complètement.

Olivier
Robert_Venot
Voilà qui m'ouvre des perspectives intéressantes. Il me reste encore 39 999
produits gratuits à découvrir, certains qui font ça plus complétement et
probablement encore davantage qui font ça moins complètement.
Mais peut être je pourrais mettre à profit l'expérience acquise en ce
domaine par les membres du groupe
Merci à tous
Robert

462db889$0$21143$