Windows Defender

2 réponses
LEM
Bonjour à tous!

Devez-vous aussi lancer "à la main" Windows Defender à chaque démarrage?

En fait sur mon PC Vista édition familiale Premium, il démarre bien en même
temps que L'antivirus (Windows Live OneCare), mais ensuite il signale qu'il
rencontre un problème et qu'il doit s'arrête.
Si je le relance à la main, il fonctionne ensuite normalement, en tous cas,
il figure dans la barre des tâches avec le petit coché vert :)

Toutes les cases pour le démarrage automatique sont sélectionnées.

Merci beaucoup de me dire ce que vous en pensez

LEM

2 réponses

Mysoft
Bonjour!

Normalement il n'est plus requis d'avoir Windows Defender après avoir
installé Windows Live OneCare...

Bonne journée!

CL

"LEM" <lem*a_supprimer* a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous!

Devez-vous aussi lancer "à la main" Windows Defender à chaque démarrage?

En fait sur mon PC Vista édition familiale Premium, il démarre bien en
même temps que L'antivirus (Windows Live OneCare), mais ensuite il signale
qu'il rencontre un problème et qu'il doit s'arrête.
Si je le relance à la main, il fonctionne ensuite normalement, en tous
cas, il figure dans la barre des tâches avec le petit coché vert :)

Toutes les cases pour le démarrage automatique sont sélectionnées.

Merci beaucoup de me dire ce que vous en pensez

LEM

Re bonjour,

Ca fait donc double emploi??

Merci de la reponse :)

Lem
"Mysoft" a écrit dans le message de
news:%23k%
Bonjour!

Normalement il n'est plus requis d'avoir Windows Defender après avoir
installé Windows Live OneCare...

Bonne journée!

CL

"LEM" <lem*a_supprimer* a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous!

Devez-vous aussi lancer "à la main" Windows Defender à chaque démarrage?

En fait sur mon PC Vista édition familiale Premium, il démarre bien en
même temps que L'antivirus (Windows Live OneCare), mais ensuite il
signale qu'il rencontre un problème et qu'il doit s'arrête.
Si je le relance à la main, il fonctionne ensuite normalement, en tous
cas, il figure dans la barre des tâches avec le petit coché vert :)

Toutes les cases pour le démarrage automatique sont sélectionnées.

Merci beaucoup de me dire ce que vous en pensez

LEM