Windows Defender

1 réponse
eli
bonjour,

je ne peux pas upgrader Windows Defender parceque chaque fois on me dit que
WindowsDefender.msi ne se trouve pas dans le chemin indiqué et que je dois le
retrouver. J'ai fait une recherche et je ne le trouve pas. Donc j'ai essayé
de supprimer Windows Defender avec l'intention d'en réinstaller un complet
mais on me dit la même chose: sans ce fameux ".msi", Windows Defender ne peut
pas être supprimé.
A chaque démarrage de l'ordinateur, j'ai le message disant que Windows
Defender n'arrive pas à fonctionner.
Help!
Merci.

1 réponse

O.B. [MVP]
Bonjour eli,

dans son post eli a tapé :
bonjour,

je ne peux pas upgrader Windows Defender parceque chaque fois on me
dit que WindowsDefender.msi ne se trouve pas dans le chemin indiqué
et que je dois le retrouver. J'ai fait une recherche et je ne le
trouve pas. Donc j'ai essayé de supprimer Windows Defender avec
l'intention d'en réinstaller un complet mais on me dit la même chose:
sans ce fameux ".msi", Windows Defender ne peut pas être supprimé.
A chaque démarrage de l'ordinateur, j'ai le message disant que Windows
Defender n'arrive pas à fonctionner.
Help!
Merci.

Essayez de réinstaller defender par dessus l'ancien au pire il vous dira la
même chose ou refusera de s'installer au mieux il fonctionnera ou vous
pourrez ensuite le désinstaller

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)