windows défender

pbqg1961
bonjour à tous
Je n'arrive pas à faire la mise à jour de windows défender, j'ai tenté les
réparations proposées par le web mais rien n'y fait. Avez vous une idée

--
A DECOUVRIR !
Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic

lefrob
"pbqg1961" a écrit dans le message de news: %23fc$%

[...]

Bonjour
Cela m'étant arrivé il y a peu de temps,j'ai effectué une mise à jour manuelle, et depuis tout est
revenu comme auparavant.
Pour cela http://go.microsoft.com/fwlink/?linkidp631
Cliquer sur mpas-fe.exe et tout redevient normal.
Cordialement
lefrob
JF
*Bonjour pbqg1961 * !

bonjour à tous
Je n'arrive pas à faire la mise à jour de windows défender, j'ai tenté les
réparations proposées par le web mais rien n'y fait. Avez vous une idée

Télécharger manuellement les dernières mises à jour de Windows Defender
http://support.microsoft.com/kb/923159

--
Salutations, Jean-François.

pbqg1961
Re bonjour voilà le message après une tentative d'installer la mise à jour
windows defender en manuel

http://cjoint.com/?jAsF0RG6Du

[...]

JF
*Bonjour pbqg1961 * !

Re bonjour voilà le message après une tentative d'installer la mise à jour
windows defender en manuel

http://cjoint.com/?jAsF0RG6Du

La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application
ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la
DLL C:WindowsSystem32SHELL32.dll occupait une zone d'adresse
réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la
DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.

C'est possible de revenir à un point de restauration avant les
premières tentatives de màj de Defender ?

--
Salutations, Jean-François
pbqg1961
oui j'ai une dizaine de points de restauration

--
A DECOUVRIR !
Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
"JF" a écrit dans le message de news:
OOZx6r$
*Bonjour pbqg1961 * !

> [...]

contacté pour en obtenir une nouvelle.

C'est possible de revenir à un point de restauration avant les premières

pbqg1961
Désinstallation de Brico pack que ma fille avait installé.

--
A DECOUVRIR !
Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
"pbqg1961" a écrit dans le message de news:
%23v8Cev$
> [...]

être contacté pour en obtenir une nouvelle.

C'est possible de revenir à un point de restauration avant les premières

JF
*Bonjour pbqg1961 * !

[...]

Ça aide le message d'erreur en toutes lettres, hein ?

http://www.google.fr/search?num™&q=La+DLL+système+user32.dll+a+été+repositionnée+en+mémoire+SHELL32.dll

http://www.google.fr/search?num™&q=La+DLL+système+user32.dll+a+été+repositionnée+en+mémoire+SHELL32.dll+bricopack

Merci du retour d'info et bonne continuation !

--
Salutations, Jean-François
Comportement inattendu du PC :
pbqg1961
Oui ;-) sauf que je ne suis pas passé par ce chemin, j'ai regardé dans les
points de restauration ce qui avait changé et j'ai ainsi désinstallé brico
pack. La fois prochaine je chercherai directement par le message d'erreur
sur gougeule. Merci à toi JF