Windows Defender

Bernard
Bonjour à tous,

J'ai un PC portable (HP/Compaq) que je viens de restaurer à son état
d'origine,
je voit qu'il y a entre autre, Windows defender, et sur mon PC de bureau qui
est aussi un "HP/Compaq" je voit qu'il n'y est pas,
je voudrais avoir votre avis,

faut il absolument le laisser dans la mesure ou le portable est connecté au
net via une Livebox
et qu'il y a l'abonnement à l'antivirus d'Orange,

merci de vos réponses

Pierre TORRIS
Bernard a écrit dans ce message
<news: :

[...]