windows defender

5 réponses
Augustin
Sur W8-1 :

A quoi sert-il ?

Est-il nécessaire de l'installer en supplément à l'Anti Virus ?

Merci pour vos avis.

5 réponses

Noel
"Augustin" a écrit dans le message de news:
54282228$0$2242$
Sur W8-1 :

A quoi sert-il ?

Est-il nécessaire de l'installer en supplément à l'Anti Virus ?

Merci pour vos avis.

Bonne question, aussi sous W7...!
Serpil. M.
Sur W8-1 :

A quoi sert-il ?

C'est la protection basique de votre PC, en l'absence d'antivirus et
autres anti-malware.

Est-il nécessaire de l'installer en supplément à l'Anti Virus ?

Non. Au contraire, il est installé et activé par défaut. Si vous mettez
un antivirus, vous désactivez W. Defender

Merci pour vos avis.

--
rien
Serpil. M.
"Augustin" a écrit dans le message de news:
54282228$0$2242$
Sur W8-1 :

A quoi sert-il ?

Est-il nécessaire de l'installer en supplément à l'Anti Virus ?

Merci pour vos avis.

Bonne question, aussi sous W7...!

Sous win7, la situation se présente différemment dans la mesure où on
peut installer Microsoft Security Essentials, l'antivirus gratuit de MS

--
rien
Zaza
Augustin a écrit :
Sur W8-1 :

A quoi sert-il ?

Est-il nécessaire de l'installer en supplément à l'Anti Virus ?

Merci pour vos avis.

C'est l'antivirus.
Il a changé de nom sous W7 il s'appelait Microsoft Security Essentials
Augustin
Le 28/09/2014 20:43, Serpil. M. a écrit :
Sur W8-1 :

A quoi sert-il ?

C'est la protection basique de votre PC, en l'absence d'antivirus et
autres anti-malware.

Est-il nécessaire de l'installer en supplément à l'Anti Virus ?

Non. Au contraire, il est installé et activé par défaut. Si vous
mettez un antivirus, vous désactivez W. Defender

Merci pour vos avis.

Merci pour ces informations.

Je ne savais pas que la présence d'un A.V. le désactivait ...

Merci aux autres contributeurs pour leurs commentaires.