Windows Defender erreur 0x80240029 !

Le
Frudanle
Quand je fais une mise a jour de mon windows defender il me met erreur
0x80240029 ! Pourquoi et comment résoudre le probleme ?
PS: J'ai windows vista.
koukou40
Le #387901
Vista ?!!!!!

On s'en doute, pardi !

Mais quelle version ?

;)

"Frudanle" news:
Quand je fais une mise a jour de mon windows defender il me met erreur
0x80240029 ! Pourquoi et comment résoudre le probleme ?
PS: J'ai windows vista.

Jango78
Le #387900
Erreur Windows Update 0x80240029 = WU_E_INVALID_PRODUCT_LICENSE. A product
with an invalid license was found on the system.

Bon ce n'est forcément la réalité, alors il y a deux possibilités:
- modifier les paramètres de Windows Update en décochant la case "Utiliser
Microsoft Update" et relancer la recherche des mises à jour,
- fichiers système corrompus donc exécuter un scan SFC de contrôle
d'intégrité.
Tavis
Le #387899
voir sur le site de crosoft ou google c'est nouveau vista ? :)
Stéphane Lebon
Le #387751
Salut tout le monde c'est juste un essai pour voir si tout est bin configuré
demon coté

Merci !!!!!
"Frudanle" news:
Quand je fais une mise a jour de mon windows defender il me met erreur
0x80240029 ! Pourquoi et comment résoudre le probleme ?
PS: J'ai windows vista.

fredmer
Le #389499
bonjour j'ai aissi le probléme de code d'erreur 0x80240029 comment on fait
le scan d'intégrité ou avez vous trouver une autre solution

merci

Freddy

[...]

Estouvan
Le #389398
Bonsoir,

J'ai résolu mon pb de 0x80240029 sous Defender & de "AutomaticUpdates
Failure Software Synchronization Client has an invalid Pid." que j'avais dans
le log de windowsupdate
en revalidant ma version de Vista à partir de ce site
http://www.microsoft.com/genuine/diag/
J'ai trouvé ce site en recherchant l'erreur 0x80240029 dans la communauté
Vista
http://windowshelp.microsoft.com/communities/newsgroups/en-us/default.mspx?query=0x80240029
En espérant que ça puisse t'aider

Quand je fais une mise a jour de mon windows defender il me met erreur
0x80240029 ! Pourquoi et comment résoudre le probleme ?
PS: J'ai windows vista.

fredmer
Le #389349
merci pour l'aide qui à marcher
de plus il ya des mises à jour en plus de msoft qui date du 03 04 2007 sur
le sujet

a+

Freddy

[...]

REDLEMON
Le #389906
J'ai windows vista ultimate OEN française et j'avais le même probléme.

Je l'ai résolut comme suit :

-> Fermé tous les programmes utilisant d'un façon ou d'une autre internet
(www exatement) comme outlook, IE, firefox, thundermeil ex...
-> Désactivé totalement windows update
-> Lancé la mise à jour de Windows BitDefender
-> Réactivé Windows Update

Voila.