Windows Defender - Patch FR

18 réponses
GREENHORN
Bonjour à Tous

Un patch FR pour Windows Defender "finale".
http://www.gravure-hebdo.eu/download109-10-titleA-10.html#cat

--
Cordialement
GREENHORN

8 réponses

1 2
GREENHORN
lefrob a pensé très fort :
Bonjour
Il me semble que ce patch n'est pas officiel Microsoft ; et si c'est vrai
qu'en sera t-il
des mises à jour futures si on l'applique ?
Microsoft aurait annoncé une version finale en français en ce mois de
novembre.

Pour tenir compte de tout ce qu'ont dit - à juste titre - les divers
intervenants, que je remercie, j'ai réinstaller la version "anglaise",
Effectué l'update; Tout est maintenant OK !

D'autre part , comment peut-on désactiver temporairement Windows Defender
(version finale anglaise 1.1.1592.0 definition 1.14.1836 du15/11/2006 ) ?
Merci pour toutes informations

Des spécialistes de la question te répondront sûrement mieux que moi.

J'aurai appris encore quelque chose. Encore merci à Tous !

--
Cordialement
GREENHORN

Michel CADART
lefrob wrote:
Microsoft aurait annoncé une version finale en français en ce mois de
novembre. D'autre part , comment peut-on désactiver temporairement
Windows
Defender (version finale anglaise 1.1.1592.0 definition 1.14.1836
du15/11/2006 ) ?

Bonjour.

J'ai la version anglaise 1.1.1347.0 de Windows Defender et la recherche
de mises à jour ne donne rien ...
Est-ce normal ?

Merci
--
Michel.
<URL:http://www.cadart.net>

chrispra
"Michel CADART" a écrit dans le message de news:

lefrob wrote:
Microsoft aurait annoncé une version finale en français en ce mois de
novembre. D'autre part , comment peut-on désactiver temporairement
Windows
Defender (version finale anglaise 1.1.1592.0 definition 1.14.1836
du15/11/2006 ) ?

Bonjour.

J'ai la version anglaise 1.1.1347.0 de Windows Defender et la recherche de
mises à jour ne donne rien ...
Est-ce normal ?

Bonjour

oui, c'est normal, seule les versions Definition et Engine sont mises à jour
en automatique, pas la version de Windows Defender

les dernières versions :
Windows Defender version 1.1.1593.0
Engine version : 1.1.1804.0
Definition version : 1.14.1922.8

le lien de téléchargement de la dernière version :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdC5BFCE7-DA2B-4A6A-AFA4-F7F14E605A0D&displaylang=en

il n'existe toujours pas de version française officielle...

je ne sais pas pour une 1.1.1347.0 mais cette version ne désinstallait pas
automatiquement la précédente 1.1.1592.0; dans le doute j'opterais pour une
désinstallation/réinstallation/mise à jour (eh oui aussi, car après
l'install, il faut mettre à jour les definitions et engine... :-( )

Bonne journée
--
Christian

Alain

Pour tout dire, lorsque Windows Defender est arrivé, je n'ai pas pensé à
SpywareGuard qui était présent depuis un temps certain et que j'avais
fini par "oublier".

Si tu avais fini par l'oublier, c'est peut-être parce qu'il faisait très
bien son boulot :o))

Pas percuté sur le coup ! :-) C'est corrigé, j'ai
supprimer ce dernier. Merci pour les conseils.

Et c'est peut-être maintenant que tu vas te mettre à y penser à nouveau
:o)))

Alain

alsace
bonsoir,

"chrispra" a écrit dans le message de news:
%23F$

"Michel CADART" a écrit dans le message de news:

lefrob wrote:
Microsoft aurait annoncé une version finale en français en ce mois de
novembre. D'autre part , comment peut-on désactiver temporairement
Windows
Defender (version finale anglaise 1.1.1592.0 definition 1.14.1836
du15/11/2006 ) ?

Bonjour.

J'ai la version anglaise 1.1.1347.0 de Windows Defender et la recherche
de mises à jour ne donne rien ...
Est-ce normal ?

Bonjour

oui, c'est normal, seule les versions Definition et Engine sont mises à
jour en automatique, pas la version de Windows Defender

les dernières versions :
Windows Defender version 1.1.1593.0
Engine version : 1.1.1804.0
Definition version : 1.14.1922.8

j'ai en definition version: 1.14.1923.4

cordialement
andré

le lien de téléchargement de la dernière version :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdC5BFCE7-DA2B-4A6A-AFA4-F7F14E605A0D&displaylang=en

il n'existe toujours pas de version française officielle...

je ne sais pas pour une 1.1.1347.0 mais cette version ne désinstallait pas
automatiquement la précédente 1.1.1592.0; dans le doute j'opterais pour
une désinstallation/réinstallation/mise à jour (eh oui aussi, car après
l'install, il faut mettre à jour les definitions et engine... :-( )

Bonne journée
--
Christian

chrispra
"alsace" a écrit dans le message de news:

bonsoir,

"chrispra" a écrit dans le message de
news: %23F$

"Michel CADART" a écrit dans le message de news:

lefrob wrote:
Microsoft aurait annoncé une version finale en français en ce mois de
novembre. D'autre part , comment peut-on désactiver temporairement
Windows
Defender (version finale anglaise 1.1.1592.0 definition 1.14.1836
du15/11/2006 ) ?

Bonjour.

J'ai la version anglaise 1.1.1347.0 de Windows Defender et la recherche
de mises à jour ne donne rien ...
Est-ce normal ?

Bonjour

oui, c'est normal, seule les versions Definition et Engine sont mises à
jour en automatique, pas la version de Windows Defender

les dernières versions :
Windows Defender version 1.1.1593.0
Engine version : 1.1.1804.0
Definition version : 1.14.1922.8

j'ai en definition version: 1.14.1923.4

cordialement
andré

ben, à 22h30, oui, moi aussi :-))

--
Christian

Paulchen
Je viens d'être sauvé par la désinstallation définitive de Windows Defender.
En effet, ce truc inutile bouffe un point de restauration à chaque mise à
jour.
Et j'ai eu besoin de restaurer depuis le point le plus ancien (à un près).
Si j'avais gardé Windows Defender, ce point n'aurait plus été là !

Je déplore qu'on ne puisse pas le désinstaller dans Vista.
--
Paulchen

"Alain" a écrit dans le message de news:
4571e828$0$5075$

Si tu avais fini par l'oublier, c'est peut-être parce qu'il faisait très
bien son boulot :o))

Michel CADART
chrispra wrote:
oui, c'est normal, seule les versions Definition et Engine sont
mises à jour en automatique, pas la version de Windows Defender

les dernières versions :
Windows Defender version 1.1.1593.0
Engine version : 1.1.1804.0
Definition version : 1.14.1922.8

j'ai en definition version: 1.14.1923.4

cordialement
andré

ben, à 22h30, oui, moi aussi :-))

Merci pour tes réponses et pour le lien Christian. J'ai compris. :-)
Je suis maintenant à jour !

--
Michel.
<URL:http://www.cadart.net>

1 2