Windows Desktop Search

1 réponse
Phil
Bonjour au groupe,

je ne sais pas ou poser ma question, excusez moi,
voila je viens d'installer la dernière version française, je voudrai bien
indexer mes documents Word qui ne sont pas dans \mes documents, est ce
possible avec cet outil ? J'ai coché a l'installation, indexer tous les
disques durs, rien. faut il faire une manip particulière ? Les fichiers Word
sont ils reconnus ?

Merci à vous.

--
Philippe

1 réponse

Phil
j'ai trouvé tout seul, c'est l'indexation qui est très très longue.
--
f