Windows a effacer sans m'avertir 3tb de donner.

4 réponses
Shayne
je viens de logger sur windows pour faire un shit que je peut pas faire
sous linux et pendant ce temps mon disque dur externe etait blugger ca
fesait 3 mois que j'avais pas log dans windows et bien windows a update
et effacer tout le contenu de mon disque dur externe sans dire un mot!
bande d'enfoirer pareil.

4 réponses

Shayne
j'ai desinstaller la mise a jour ce qui a regler le probleme. serieux
windows est vraiment un gros bordel de merde. la prochaine fois je
deconect tout avant de logger dans cet os. grave pareil. sont vraiment
effronter.
On 2020-05-20 10:25 a.m., Shayne wrote:
depuis 2015
https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_10-files/windows-10-upgrade-wiped-my-external-hard-drive/acfa89b4-f688-4184-9c6b-eb51819b4012
On 2020-05-20 10:23 a.m., Shayne wrote:
je viens de logger sur windows pour faire un shit que je peut pas
faire sous linux et pendant ce temps mon disque dur externe etait
blugger ca fesait 3 mois que j'avais pas log dans windows et bien
windows a update et effacer tout le contenu de mon disque dur externe
sans dire un mot! bande d'enfoirer pareil.
Dethegeek
------NCUJDY0YGDWSP3QLAFEG7ZS6TRJ9A8
Content-Type: text/plain;
charset=utf-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Bonjour,
On peut conprendre votre désarroi, mais de grâce ! Ponctuez votr e prose, au risque de finir incompris ! De même, une grammaire et une orthographe correctes permet aux lecteurs de ne pas avoir les yeux en sang, les aidant à garder la joie au moment d'aider leurs prochains.
Du peu que j'ai compris, vous utilisez windows, mais ici c'est un endroit dédié à Debian.
Cela dit, peu importe l'OS, pourvu qu'on ait le backup.
À défaut de backup, essayez des outils de récupération de données, au cas où le disque n'a pas été métho diquement effacé.
Le 20 mai 2020 16:25:13 GMT+02:00, Shayne a écr it :
depuis 2015
https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_10-files/wi ndows-10-upgrade-wiped-my-external-hard-drive/acfa89b4-f688-4184-9c6b-eb518 19b4012
On 2020-05-20 10:23 a.m., Shayne wrote:
je viens de logger sur windows pour faire un shit que je peut pas
faire sous linux et pendant ce temps mon disque dur externe etait
blugger ca fesait 3 mois que j'avais pas log dans windows et bien
windows a update et effacer tout le contenu de mon disque dur externe

sans dire un mot! bande d'enfoirer pareil.

--
Envoyé de mon appareil Android avec Courriel K-9 Mail. Veuillez exc user ma brièveté.
------NCUJDY0YGDWSP3QLAFEG7ZS6TRJ9A8
Content-Type: text/html;
charset=utf-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
<html><head></head><body>Bonjour,<br><br>On peut conprendre votre désa rroi, mais de grâce ! Ponctuez votre prose, au risque de finir incompr is ! De même, une grammaire et une orthographe correctes permet aux le cteurs de ne pas avoir les yeux en sang, les aidant à garder la joie a u moment d'aider leurs prochains.<br><br>Du peu que j'ai compris, vous ut ilisez windows, mais ici c'est un endroit dédié à Debian. <br><br>Cela dit, peu importe l'OS, pourvu qu'on ait le backup. <br><br> À défaut de backup, essayez des outils de récupération de données, au cas où le disque n'a pas été méthod iquement effacé.<br><br><div class="gmail_quote">Le 20 mai 2020 16 :25:13 GMT+02:00, Shayne &lt;&gt; a écrit :<blockqu ote class="gmail_quote" style="margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; border-left : 1px solid rgb(204, 204, 204); padding-left: 1ex;">
<pre class="k9mail">depuis 2015<br><br><a href="https://answers.micr osoft.com/en-us/windows/forum/windows_10-files/windows-10-upgrade-wiped-m y-external-hard-drive/acfa89b4-f688-4184-9c6b-eb51819b4012">https://answers .microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_10-files/windows-10-upgrade- wiped-my-external-hard-drive/acfa89b4-f688-4184-9c6b-eb51819b4012</a><br><b r>On 2020-05-20 10:23 a.m., Shayne wrote:<br><blockquote class="gmail _quote" style="margin: 0pt 0pt 1ex 0.8ex; border-left: 1px solid #729fc f; padding-left: 1ex;">je viens de logger sur windows pour faire un shit qu e je peut pas <br>faire sous linux et pendant ce temps mon disque dur exter ne etait <br>blugger ca fesait 3 mois que j'avais pas log dans windows et b ien <br>windows a update et effacer tout le contenu de mon disque dur exter ne <br>sans dire un mot! bande d'enfoirer pareil.<br><br></p re></div><br>-- <br>Envoyé de mon appareil Android avec C ourriel K-9 Mail. Veuillez excuser ma brièveté.</body></html>
------NCUJDY0YGDWSP3QLAFEG7ZS6TRJ9A8--
Nisar JAGABAR
Salut,
Je pensais vraiment qu'il parait de kebab, du coup, j'ai faim :p !
Le 20/05/2020 à 19:56, Dethegeek a écrit :
Bonjour,
On peut conprendre votre désarroi, mais de grâce ! Ponctuez votre prose,
au risque de finir incompris ! De même, une grammaire et une orthographe
correctes permet aux lecteurs de ne pas avoir les yeux en sang, les
aidant à garder la joie au moment d'aider leurs prochains.
Du peu que j'ai compris, vous utilisez windows, mais ici c'est un
endroit dédié à Debian.
Cela dit, peu importe l'OS, pourvu qu'on ait le backup.
À défaut de backup, essayez des outils de récupération de données, au
cas où le disque n'a pas été méthodiquement effacé.
Le 20 mai 2020 16:25:13 GMT+02:00, Shayne a écrit :
depuis 2015
https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_10-files/windows-10-upgrade-wiped-my-external-hard-drive/acfa89b4-f688-4184-9c6b-eb51819b4012 <https://urldefense.com/v2/url?u=https-3A__answers.microsoft.com_en-2Dus_windows_forum_windows-5F10-2Dfiles_windows-2D10-2Dupgrade-2Dwiped-2Dmy-2Dexternal-2Dhard-2Ddrive_acfa89b4-2Df688-2D4184-2D9c6b-2Deb51819b4012&d=DwMFaQ&c=Vxt5e0Osvvt2gflwSlsJ5DmPGcPvTRKLJyp031rXjhg&r=rkj7uXsarqmwfL85UeJ807OpdQgSzvja17IDcnT0bnk&m=Q3_JbML8CNqxYSbG6f4yxo-nrzqvT0Z-5P1ABN_H7JA&s=OxJh0JF2c9s15FscPV_jH3wOQGA76ZRG22BaLBI3kFE&e=>
On 2020-05-20 10:23 a.m., Shayne wrote:
je viens de logger sur windows pour faire un shit que je peut pas
faire sous linux et pendant ce temps mon disque dur externe etait
blugger ca fesait 3 mois que j'avais pas log dans windows et bien
windows a update et effacer tout le contenu de mon disque dur
externe
sans dire un mot! bande d'enfoirer pareil.
--
Envoyé de mon appareil Android avec Courriel K-9 Mail. Veuillez excuser
ma brièveté.

--
Nisar JAGABAR
,= ,-_-. =.
((_/)o o(_))
`-'(. .)`-'
_/
hamster
Le 20/05/2020 à 19:56, Shayne a écrit :
la prochaine fois je deconect tout avant de logger dans cet os

Heu, ben oui, c'est de l'hygiène de base quand on touche a windows. Si
y'a windows et linux sur un meme disque, formatter les partitions linux
dans un format que windows ne lit pas (par exemple ext4). Si y'a des
trucs branchés (disque externe, clef USB, carte mémoire et ne pas
oublier le cable réseau), tout débrancher avant de rebooter sous
windows. Ca fait fort longtemps que je pratique comme ca.