windows est vraiment un gros bordel de merde. la prochaine fois je
deconect tout avant de logger dans cet os. grave pareil. sont vraiment
effronter.
On 2020-05-20 10:25 a.m., Shayne wrote:
depuis 2015
https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_10-files/windows-10-upgrade-wiped-my-external-hard-drive/acfa89b4-f688-4184-9c6b-eb51819b4012
On 2020-05-20 10:23 a.m., Shayne wrote:
je viens de logger sur windows pour faire un shit que je peut pas
faire sous linux et pendant ce temps mon disque dur externe etait
blugger ca fesait 3 mois que j'avais pas log dans windows et bien
windows a update et effacer tout le contenu de mon disque dur externe
sans dire un mot! bande d'enfoirer pareil.

Dethegeek
Le #26546914
------NCUJDY0YGDWSP3QLAFEG7ZS6TRJ9A8
On peut conprendre votre désarroi, mais de grâce ! Ponctuez votr e prose, au risque de finir incompris ! De même, une grammaire et une orthographe correctes permet aux lecteurs de ne pas avoir les yeux en sang, les aidant à garder la joie au moment d'aider leurs prochains.
Du peu que j'ai compris, vous utilisez windows, mais ici c'est un endroit dédié à Debian.
Cela dit, peu importe l'OS, pourvu qu'on ait le backup.
À défaut de backup, essayez des outils de récupération de données, au cas où le disque n'a pas été métho diquement effacé.
Le 20 mai 2020 16:25:13 GMT+02:00, Shayne

--
Envoyé de mon appareil Android avec Courriel K-9 Mail. Veuillez exc user ma brièveté.
------NCUJDY0YGDWSP3QLAFEG7ZS6TRJ9A8
Bonjour,
https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_10-files/windows-10-upgrade-wiped-my-external-hard-drive/acfa89b4-f688-4184-9c6b-eb51819b4012 On 2020-05-20 10:23 a.m., Shayne wrote:
[...]

,= ,-_-. =.
((_/)o o(_))
`-'(. .)`-'
_/
hamster
Le #26546959
Le 20/05/2020 à 19:56, Shayne a écrit :
la prochaine fois je deconect tout avant de logger dans cet os

Heu, ben oui, c'est de l'hygiène de base quand on touche a windows. Si
y'a windows et linux sur un meme disque, formatter les partitions linux
dans un format que windows ne lit pas (par exemple ext4). Si y'a des
trucs branchés (disque externe, clef USB, carte mémoire et ne pas
oublier le cable réseau), tout débrancher avant de rebooter sous
windows. Ca fait fort longtemps que je pratique comme ca.