WINDOWS est des plus abouti

1 réponse
MOI
salut les cons

windows est enfin parvenu à son ultime vocation, fruit d'un travail de
plusieurs dizaines d'années et extrémement fidèle à sa vocation
initiale déjà présentie par son inventeur :

savoir quel temps il fait dehors (ça marche même dans un bunker) !

1 réponse

benzo
MOI, le 11/05/2016, sur fr.misc.divers :
salut les cons

Bonjour mon frère.

windows est enfin parvenu à son ultime vocation, fruit d'un travail de
plusieurs dizaines d'années et extrémement fidèle à sa vocation initiale déjà
présentie par son inventeur :

savoir quel temps il fait dehors (ça marche même dans un bunker) !

Bah, Linux c'est pire©. On peut savoir quel temps il fait, mais
uniquement si la région est compatible et les averses sous license GNU.

--
On avait dit : pas les affaires !