windows explorer

1 réponse
Chantal Verdy
a cessé de fonctioner et a fermé en date du 7/7/2007 sur l'ordinateur
portable que je viens d'acheter le 6/7/2007.
Desription : un problème provoqué l'arrêt de l'intéraction de ce programe
avec windows.
Signature du problème
Nom d'évènement : AppHangB1
Nom de l'application : Explorer.EXE
Version de l'application : 6.0.6000.16386
Type de blocage : 6144

1 réponse

PierreB
Bjr,

Si rien n'a été installé depuis, l'utilisation d'un point de restauration
datant du 6/07 pourrait retablir le fonctionnement anterieur.

Pierre

"Chantal Verdy" <Chantal a écrit dans le
message de news:
a cessé de fonctioner et a fermé en date du 7/7/2007 sur l'ordinateur
portable que je viens d'acheter le 6/7/2007.
Desription : un problème provoqué l'arrêt de l'intéraction de ce programe
avec windows.
Signature du problème
Nom d'évènement : AppHangB1
Nom de l'application : Explorer.EXE
Version de l'application : 6.0.6000.16386
Type de blocage : 6144