windows explorer ne répond pas sous vista

Jean Pierre Daviau
Bonjour à tous,

windows explorer ne répond pas sous vista. Quelque fois j'ai un écran noir.
Si je ferme la session et la réouvre; ça revient. Il y a aussi une fenêtre
avec les options attendre, fermer le programme et redémarrer le programme
(avertissement: des données peuvent être perdus).

Mer ci de me lire
--
Jean Pierre Daviau

- - - -
Art: http://www.jeanpierredaviau.com

Azo4
ton vista est à jour?

sinon , en général, ça s'arrange peu à peu
évite aussi de cliquer puis cliquer trop vite...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Jean Pierre Daviau" a écrit dans le message de

[...]

Jean Pierre Daviau
"Azo4" a écrit dans le message de
ton vista est à jour?

sinon , en général, ça s'arrange peu à peu
évite aussi de cliquer puis cliquer trop vite...

Il l'est.
Bon. J'attends.
Cosmido
bonjours,

Avec Explorer de touché.
Un scan, ne serait-ce que préventif avec Malwarebytes, serait de mise !

Malwarebytes(gratuit) : http://www.malwarebytes.org/mbam.php
Toujours précéder un scan, d'une mises à jours.