Windows Fax - problème de réception

Michel S.
Bonjour,

Un de mes correspondants utilise la console de Fax de Windows (XP SP2).

Je lui envoie un document (à l'aide de WinFaxPro) composé de la page de
garde et d'un fichier joint de 2 pages. Dans l'aperçu avant l'envoi,
on voit très bien les 3 pages.

À la réception chez mon correspondant, la console indique bien la
réception d'un document de 3 pages, pour un poids de 174Ko. Pourtant,
il n'est possible de voir que la page de garde, quel que soit le
logiciel utilisé.

Quelqu'un a une idée ?

Merci !

PS1: oui, je sais, il serait plus simple de lui transmettre le document
par e-mail ou même par live messenger mais là n'est pas la question -
ce correspondant doit utiliser le fax à l'occasion et mon envoi vise à
l'aider à faire les réglages.

PS2: tandis que j'y suis, est-ce que quelqu'un sait si une version de
WinFaxPro supérieure à 10.02 a été publiée en français ? (la dernière
version en anglais est la 10.04)

NM
hello Michel S. you wrote

[...]

Non, Mais une image scannée ( risée ) ( FAX ) ne peut avoir cette taille
minimale de 174 Ko.

Le défault est donc côté expéditeur..

Perso j'utilise DelrinaFaxPro ( merci supergégé )

Bon WE.
--
NM
Michel S.
Il se trouve que NM a formulé :

Le défault est donc côté expéditeur..

Perso j'utilise DelrinaFaxPro ( merci supergégé )

Merci, mais c'est aussi ce que j'utilise : WinFaxPro est la version
"Symantec" de DelrinaFaxPro.

Tel que mentionné, avant l'envoi, l'aperçu montre bien les 3 pages; de
plus, dans le dossier "Données", je retrouve les 3 pages (au format
.FXR) qui ont respectivement 16Ko, 130Ko et 124Ko.

Lors de l'envoi, il est clair que 3 pages sont envoyées et par le temps
requis, les pages 2 et 3 ont définitivement plus de contenu que la page
1. Enfin, la boite de réception du correspondant indique bien que le
fax se compose de 3 pages,

Si le défaut est de mon coté, j'aimerais bien savoir où !

En passant, vous utilisez quelle version ?

Bon WE.

Pareillement
NM
hello Michel S. you wrote

Il se trouve que NM a formulé :

[...]

Bein, Delrinafaxpro 10.3 je crois, j'avais la vraie licence ( déjà un
peu shuntée par Symantec) et puis celà est tombé en rade alors Supergégé.

voilà,

A+
--
NM