windows fonctionne, mais on ne peut rien lancer !

Le
lilian
Windows fonctionne correctement sauf que, a chaque fois
que je veux lancer une appli, il en cherche une autre
(qldwux.exe) comme pour un anti-virus. Mais ce fichier a
t ffac du disque. Bien sur impossible de savoir d'ou
vient cet executable pour le rinstaller ! De plus, dans
l'association des extensions de fichier , il y a des
entres pour les fichier .exe et .com qui utilise
qldwux.exe pour s'ouvrir(!) Ces entres ne peuvent pas
tre effaces (bouton supprime gris)
Comment faire ?

J'ai bien essayer de renomer command.com en qldwux.exe
(pour qu'il lance l'appli passe en paramtre), mais a ne
marche pas. Pour info, si je renome taskman.exe en
qldwux.exe, a le lance quelque soit l'appli lance

a l'aide

Jceel
Le #11886281
Bonjour ...lilian qui nous as a dit
Windows fonctionne correctement sauf que, a chaque fois
que je veux lancer une appli, il en cherche une autre
(qldwux.exe) comme pour un anti-virus. Mais ce fichier a
été éffacé du disque. Bien sur impossible de savoir d'ou
vient cet executable pour le réinstaller ! De plus, dans
l'association des extensions de fichier , il y a des
entrées pour les fichier .exe et .com qui utilise
qldwux.exe pour s'ouvrir(!) Ces entrées ne peuvent pas
être effacées (bouton supprime grisé)...
Comment faire ?

J'ai bien essayer de renomer command.com en qldwux.exe
(pour qu'il lance l'appli passée en paramêtre), mais ça ne
marche pas. Pour info, si je renome taskman.exe en
qldwux.exe, ça le lance quelque soit l'appli lancée...

quand on cliquouille sur n'imprte quel fichier joint à un mail et
qu'on se ramasse un beau virus ça fait des degâts ;-(
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/
va dans ses download.. il y a des réparateurs

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Hello,

Effectivement, c'est un virus que Norton a effacé, sans
corriger la base de registre.

A vrai, je ne savais même pas que l'on pouvait modifier la
base de registre sous dos...

http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/w32

Merci pour les infos.
Jceel
Le #11899021
Bonjour qui nous as a dit
Hello,

Effectivement, c'est un virus que Norton a effacé, sans
corriger la base de registre.

ça prouve que norton c'est de la.........................