Windows Home server en Raid 0 semi matériel

2 réponses
Bernhart MILCENT
Bonjour,

Quelqu'un est - il parvenu à installer un Raid 0 sur un OS WHS
en raid 0 ( chipset sur La carte mère ). ?

Il semble que L'on doive installer WHS sur un disque et lancer le raid sur 2
autres
disques où se Trouvent les données...?

Merci pour Les infos

Bonne Journée

BHT

2 réponses

Y.E.
j'ai du mal a comprendre.....

si c'est un RAID Materiel, il n'y a aucune interaction avec l'OS vu que l'OS
ne voit qu'un disque. la seule obligation est une question de driver de
carte RAID

"Bernhart MILCENT" a écrit dans le message de news:
OGbag$
Bonjour,

Quelqu'un est - il parvenu à installer un Raid 0 sur un OS WHS
en raid 0 ( chipset sur La carte mère ). ?

Il semble que L'on doive installer WHS sur un disque et lancer le raid sur
2 autres
disques où se Trouvent les données...?

Merci pour Les infos

Bonne Journée

BHT

Bernhart MILCENT
Bonsoir,

Regardez svp les commentaires de ce post.
http://www.generation-nt.com/commenter/windows-home-server-microsoft-france-actualite-44880.html

Il semble que MS ait volontairement voulu rendre impossible le RAID semi
matériel sur WHS.

Dommage...

BHT

"Y.E." a écrit dans le message de
news:
j'ai du mal a comprendre.....

si c'est un RAID Materiel, il n'y a aucune interaction avec l'OS vu que
l'OS ne voit qu'un disque. la seule obligation est une question de driver
de carte RAID

"Bernhart MILCENT" a écrit dans le message de news:
OGbag$
Bonjour,

Quelqu'un est - il parvenu à installer un Raid 0 sur un OS WHS
en raid 0 ( chipset sur La carte mère ). ?

Il semble que L'on doive installer WHS sur un disque et lancer le raid
sur 2 autres
disques où se Trouvent les données...?

Merci pour Les infos

Bonne Journée

BHT