windows installer 3.1 NE S'INSTALLE PAS (échec ?)

reno
dimanche 31 juillet 2005 Windows Update Agent Échec de l'installation :
Windows n'a pas pu installer la mise à jour suivante avec l'erreur 0x80070003
: Microsoft Windows Installer 3.1.
Comment faire pour résoudre ce probleme, je ne peux plus éteindre mon
portable tant que la mise a jour n'est pas réussie

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *reno* !
Dans <news:
tu nous disais :
[...]

L'installateur cherche un répertoire qu'il ne trouve pas :
0x80070003 - COR E DIRECTORYNOTFOUND
The specified path couldn't be found
ALLUSERSPROFILE Microsoft network dir doesn't exist

Remettez le répertoire "Program files" à son emplacement d'origine.
http://www.jsiinc.com/SUBQ/tip8000/rh8024.htm
http://support.microsoft.com/?kbidƒ6949

Vérifiez l'existence de ce répertoire :
%ALLUSERSPROFILE%Application DataMicrosoftNetwork
%ALLUSERSPROFILE% correspond habituellement à C:Documents and SettingsAll Users

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Sabrem JORAM

Bonjour, j'ai exactement le même problème. Avez-vous eu une solution?
(Paris)

Bonjour,

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=mn.71657d783025e6c6.76535%40enfrance.net.invalid

[...]