Windows Installer

Steph
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ma=20
question mais bon !

Y a t-il un moyen de d=E9sintaller Windows Installer?

Céline CHARBONNIER
Bonjour,

Non, ce n'est pas vraiment le bon endroit, il aurait mieux valu poster sur
Windows...

Pour répondre à votre question, cela dépend du système que vous utilisez

Windows 95, Windows 98, Windows Me:

http://download.microsoft.com/download/office2000pro/util22/1/W9X/EN-US/msicu.exe
Windows NT, Windows 2000:
http://download.microsoft.com/download/office2000pro/util20/1/NT4/EN-US/msicuu.exe
Pour Windows XP:
suivre la fiche technique
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;315353 puis lancer
le mode réparation de l'installation de Windows XP pour reinstaller MSI

--
Céline CHARBONNIER

"Steph" a écrit dans le message de
news: 1458c01c41bd9$a80b69f0$
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ma
question mais bon !

Y a t-il un moyen de désintaller Windows Installer?