windows installer

Le
gege
Bonjour,
Je voulais installer le logiciel word que je viens
d'acheter et l'installation il me dit que le windows
installer n'est pas bon !!!
J'ai cherch sur internet et j'ai trouver le windows
installe rpour w2000 mais pas pour XP comment faire
pour remettre en tat mon windows installer ?

Ceci empeche l'installation de certains logiciels;-(*

Merci pour un petit conseil !

Cordialement
gg
Chamac
Va faire un tour dans la Tanière de PN
http://www.d2i.ch/pn/az/index.html#
tu y trouveras des explications intéressantes.
Bonne journée.