Windows Installer

Le
jéjé fallon
J'essaie d'installer un Antivirus/Firewall (Bit defender 7)
sur mon PC equip de Windows 98 et j'ai le message
d'erreur suivant dans une barre d'outils "Installation
Wrapper pour Windows Installer" qui me dit "l'installeur
ne peut pas mettre jour Windows Installer". J'ai donc
essay de mettre jour Windows Installer , ce que je n'ai
pas russi malgr de nobreuses connections sur le site
Microsoft (je ne suis peuttre pas dou !!!). Je ne sais
maintenant plus quoi faire pour pouvoir installer ce
logiciel . Si quelqu'un a dj rencontr ce type de
problme Merci d'avance
Lasperches Denis
Le #11770091
Bonsnoir
jéjé fallon wrote:
J'essaie d'installer un Antivirus/Firewall (Bit defender 7)
sur mon PC equipé de Windows 98 et j'ai le message
d'erreur suivant dans une barre d'outils "Installation
Wrapper pour Windows Installer" qui me dit "l'installeur
ne peut pas mettre à jour Windows Installer". J'ai donc
essayé de mettre à jour Windows Installer , ce que je n'ai
pas réussi malgré de nobreuses connections sur le site
Microsoft (je ne suis peutêtre pas doué !!!). Je ne sais
maintenant plus quoi faire pour pouvoir installer ce
logiciel . Si quelqu'un a déjà rencontré ce type de
problème ...Merci d'avance

Il faut rechercher InstallerMSI 1,7 Mo et l'installer après téléchargement
Ensuite, on installe le logiciel AV.
--
Petit Denis