Windows installer

Daragott
Bonjour, j'ai un fichu problême qui m'agace depuis assez longtemps. Je donne
un exemple: lorsque je clique pour aller voir un vidéo, il arrive
pratiquement toujours que windows installer se met en marche pour installer
le programme "Photo Gallerie" qui vient avec mon tout en un HP 6210. Et pas
seulement dans le cas des vidéos, windows installer peut se mettre en marche
dans ma section musique aussi ou j'y ai des vidéos de télécharger, et aussi
lors d'autres manipulations assez simple. Il peuyt aussi se mettre en marche
en d'autres occasions de temps en temps aussi.

Pourtant, "Photo Gallerie" est très bien installé sur mon ordinateur. C'est
assez agacant ce problême, j'ai beau cliquer sur annuler, l'installateur se
met en marche à répétition jusqu'à temps que le vidéo que je veux voir
commence à jouer.
Merci de votre aide.

Claude LaFrenière
Salut *Daragott* :

[...]

Il est possible de corriger certains problèmes de msiexec (Windows
Installer) avec l'utilitaire de Microsoft "WINDOWS INSTALLER CLEANUP"

Avant de procéder créer un point de restauration.

http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

Le téléchargement de l'utilitaire est sur la même page.

Tenez-nous au courant.
:)
__
CL