Windows installer

Ciboulette
Bonjour,

Depuis quelques temps, lors de différentes manips et par exemple :
copier-coller, la fenêtre windows installer s'ouvre et tourne indéfiniment.
Je clique sur annuler et l'opération s'exécute.
De quoi s'agit-il ??????
Merci d'avance et bonne journée

Cuboulette

Anacoluthe
Bonjour !

'Ciboulette' ou 'Cuboulette' :-) nous a écrit ...
Depuis quelques temps la fenêtre windows installer s'ouvre et tourne indéfiniment.
Je clique sur annuler et l'opération s'exécute.

Windows Installer débloque

Vous oubliez de dire la ou plus souvent LES versions Office installées !!
Les pires sont les versions de démonstration plus ou moins désinstallées
qui mettent un souk pas possible dans Windows Installer.

Essayez de passer l'aspirateur pour msi :
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

Anacoluthe
« Le bonheur, cela ne s'installe pas »
- Hélène OUVRARD
Circé
Bonjour anacoluthe,

Anacoluthe a couché sur son écran :
Bonjour !

Essayez de passer l'aspirateur pour msi :
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

je connaissais l'aspirateur sans sac, l'aspirateur télécommandé,
l'aspirateur robot, l'aspirateur karcher, l'aspirateur à eau, et même
l'aspirateur de site, mais je ne connaissais pas encore l'aspirateur
pour msi !!!!
Quelle trouvaille ! ;))))

Circé

Anacoluthe
« Le bonheur, cela ne s'installe pas »
- Hélène OUVRARD

Anacoluthe
Hello !

'Circé' nous a écrit ...
[...]

:-D

Anacoluthe
« A la maison c'est moi qui passe l'aspirateur...
à ma femme. »
- Philippe GELUCK
Ciboulette
> Essayez de passer l'aspirateur pour msi :
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

Anacoluthe

OK merci.

Ciboulette