Windows installer

Le
mokhtar
j'ai Un problme quand j'instal un paquet MSI sur
un poste NT4, le message d'erreur au niveau client
est :
"The Windows Installer service failed to start. Contact
your support personnel"

savoir que la configuration des postes clients est la
suivante :
- NT 4 SP4, SP6.
- Windows Installer 1.20 et 2.00.

Aprs redmarrage du poste ou arrt et relance du service
aucune rsolution d'erreur n'a tais constat.
Lise
Le #17012361
Ce message d'erreur peut arriver quand il y a une variable
d'environnement vide.
Pour vérifier ouvrir le panneau de configuration et
cliquer sur System.
Cliquer sur l'onglet Environment.
Vérifier toute les variable Sytème et utilisateur.
Si une variable n'a aucune valeur c'est elle qui vous
cause le problème.
Suprimer la mais prenez en note la Variable.
Peut-être qu'un autre programme l'utilise.