windows installer

Le
jim
bonsoir,
niveau dbutant: windows xp: pc: pbell 6500+
chaque ouverture d'un logiciel ex: internet explorer ou
autre,j'ai windows explorer qui s'affiche et installe
microsoft money,je clique dabord sur annuler avant de
pouvoir accder l'ouverture de mon logiciel internet ou
autres.
j'ai tenter de restaurer une date antrieur mais sans
succs.
si vous pouvez me donner une solution ce problme que je
n'arrive pas rsoudre.
je ne souhaite pas enlever money qui est une configuration
d'origine lors de l'achat de mon pc.
mais simplement accder l'ouverture de mes logiciels
normalement.
dans l'attente

@+ jim
Drizzt
Le #386651
Salut,
Puisque personne de tente une solution j'essaie. Dans la base de
registre sous la clé: HKEY_CLASSES_ROOTexefileshellopencommand est-ce
que tu as bien la valeur : "%1" %*
Sinon essaie de mettre cette valeur.

"jim" news:7cd001c43154$ba211280$
bonsoir,
niveau débutant: windows xp: pc: pbell 6500+
à chaque ouverture d'un logiciel ex: internet explorer ou
autre,j'ai windows explorer qui s'affiche et installe
microsoft money,je clique dabord sur annuler avant de
pouvoir accéder à l'ouverture de mon logiciel internet ou
autres.
j'ai tenter de restaurer à une date antérieur mais sans
succés.
si vous pouvez me donner une solution à ce probléme que je
n'arrive pas à résoudre.
je ne souhaite pas enlever money qui est une configuration
d'origine lors de l'achat de mon pc.
mais simplement accéder à l'ouverture de mes logiciels
normalement.
dans l'attente

@+ jim