windows installer

jim
bonsoir,
niveau d=E9butant: windows xp: pc: pbell 6500+
=E0 chaque ouverture d'un logiciel ex: internet explorer ou
autre,j'ai windows explorer qui s'affiche et installe
microsoft money,je clique dabord sur annuler avant de=20
pouvoir acc=E9der =E0 l'ouverture de mon logiciel internet ou=20
autres.
j'ai tenter de restaurer =E0 une date ant=E9rieur mais sans
succ=E9s.
si vous pouvez me donner une solution =E0 ce probl=E9me que je
n'arrive pas =E0 r=E9soudre.
je ne souhaite pas enlever money qui est une configuration
d'origine lors de l'achat de mon pc.
mais simplement acc=E9der =E0 l'ouverture de mes logiciels=20
normalement.
dans l'attente

@+ jim

Drizzt
Salut,
Puisque personne de tente une solution j'essaie. Dans la base de
registre sous la clé: HKEY_CLASSES_ROOTexefileshellopencommand est-ce
que tu as bien la valeur : "%1" %*
Sinon essaie de mettre cette valeur.

"jim" a écrit dans le message de
bonsoir,
niveau débutant: windows xp: pc: pbell 6500+
à chaque ouverture d'un logiciel ex: internet explorer ou
autre,j'ai windows explorer qui s'affiche et installe
microsoft money,je clique dabord sur annuler avant de
pouvoir accéder à l'ouverture de mon logiciel internet ou
autres.
j'ai tenter de restaurer à une date antérieur mais sans
succés.
si vous pouvez me donner une solution à ce probléme que je
n'arrive pas à résoudre.
je ne souhaite pas enlever money qui est une configuration
d'origine lors de l'achat de mon pc.
mais simplement accéder à l'ouverture de mes logiciels
normalement.
dans l'attente

@+ jim