Windows Installer - erreur 1605 - Scanjet G3010 HP

Christou
Impossible d'installer le scanner HP G3010

Le support HP reste coît après plusieurs procédures de désinstallation et de
nettoyage du firmware G3010, sa suite logicielle et la BDR. Pour HP, c'est un
problème Windows. Le support considère que ce n'est pas son problème et a
fermé mon dossier.

Le support MS m'a envoyé dans le mur car j'ai un XP OEM: voir le
constructeur (Merci Billou!!!). Le chat MS m'envoie sur ce site...

D'après mes investigations, c'est Windows Installer qui poserait problème
mais je n'en suis pas certain. J'ai téléchargé la version 3.1 sans résultat..
J'ai lu dans le site MS de Windows Installer pas mal de procédures mais qui
ne traitent pas mon cas.

J'ai deux diagnostiques HP. Celui dédié au scanner (journal d'erreur
d'installation) et celui du PC ( HP System Diagnostics Log File). Dans le
journal d'erreur d'installation, il y aurait une erreur 1605 windows que je
ne sais pas traiter et une clé
HKLM\SOFTWARE\Helwelt-Packard\Install\{F64D55C1-734C-4249-886E.4C41A9889A36},
error opening key .

Ni Microsoft, ni HP ne veulent exploiter ces diagnostiques. HP dit que c'est
un problème MS et MS dit que HP doit s'adapter à Windows.

Le périphérique est parfaitement reconnu dans le gestionnaire et le scanner
s'active au démarrage du PC (voir config dans mon profil) .

Après plusieurs investigations dans divers forums , je cherche à faire
parvenir mes diagnostiques afin d'analyser les vrais problèmes qui sont
logiciels et non pas matériel car le scanner (neuf) fonctionne sur mon
portable (OS XP pro sp2 également).

Merci de votre aide

Cordialement

CHT

Azo4
Le support HP reste coît

c'est sûr que la pénétration ça occupe!

l'erreur 1605 est diversement répertoriée...
à ta place je réinstallerai xp sur lui-même...tu ne perdrais que les mises à
jour

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Christou" a écrit dans le message de
[...]

testeur
Quelques pistes :
http://www.appdeploy.com/msierrors/detail.asp?id9

Le logiciel a t il déja été installé puis désinstallé partiellement ?

Voir aussi l'autorisation d'acces sur les clés de registre données dans les
messages d'erreur, j'ai déja eu des problèmes semblables avec des clés qui
n'étaient pas autorisés à l'administrateur (et donc pendant l'installation)
.

Donnez plus de détails sur les messages d'erreur.

Olivier